Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Félicitations à Roland pour l'organisation de cette superbe sortie !
Un road book au top avec vraiment rien à enlever tant les routes empruntées étaient d'enfer

Dommage pour le temps qui n'était pas au rdv, on a bien roulé mais je préfère de loin rouler sur le sec
Nous avons donc roulé bucolique et éco-responsable mais le plein n'a tout de même pas suffit à faire la journée

Content de vous avoir tous retrouvé et de vous avoir emmené sur ces belles routes

Seul le parking de fin était un peu caché et au final peu fréquenté par le groupe... Tant pis pour les absents aux au revoir, ils seront par le fait tous bannis... Nous avons les noms

Merci à ma chérie du jour qui malgré quelques bourdes à plutôt bien retrouvé ces petits au fil du parcours

Pascale vous embrasse et regrette de ne pas avoir pu être des nôtres, mais c'était pour la bonne cause
Une pensée pour Stéphan et sa panne très rapide, nous aurons bien d'autres sorties pour que tu rattrapes celle-ci
Un gros poutou à Soso pour son rétablissement ainsi qu'à Marie et Lolo pour leur absence, vous nous avez manqué
Merci à tous pour votre bonne humeur et à la prochaine

Un road book au top avec vraiment rien à enlever tant les routes empruntées étaient d'enfer

Dommage pour le temps qui n'était pas au rdv, on a bien roulé mais je préfère de loin rouler sur le sec

Nous avons donc roulé bucolique et éco-responsable mais le plein n'a tout de même pas suffit à faire la journée

Content de vous avoir tous retrouvé et de vous avoir emmené sur ces belles routes

Seul le parking de fin était un peu caché et au final peu fréquenté par le groupe... Tant pis pour les absents aux au revoir, ils seront par le fait tous bannis... Nous avons les noms

Merci à ma chérie du jour qui malgré quelques bourdes à plutôt bien retrouvé ces petits au fil du parcours

Pascale vous embrasse et regrette de ne pas avoir pu être des nôtres, mais c'était pour la bonne cause

Une pensée pour Stéphan et sa panne très rapide, nous aurons bien d'autres sorties pour que tu rattrapes celle-ci

Un gros poutou à Soso pour son rétablissement ainsi qu'à Marie et Lolo pour leur absence, vous nous avez manqué

Merci à tous pour votre bonne humeur et à la prochaine

Petitdernier a écrit : Bien rentres aussi.
Merci Roland pour cette organisation. Un coup de maître si on lit les retours. Je n'en ai pas assez profité mais souhaite rendre hommage à l'investissement nécessaire à un tel résultat.
J'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous revoir sur le parking ce matin.
Un peu de technique pour répondre à vos questions. Une fois sur le plateau on a pu observer la voiture de dessous. Pas de durite visiblement percée (il y en a une souple qui aurait pu être maltraitée sous la voiture mais elle était nickel). La courroie était effilochée sur le rebord. Beaucoup de liquide éparpillé sur les poulies. Dou le diag par déduction : pompe à eau.
Je vais d'abord tenter de faire rapatrier la voiture chez ZKS (elle est à Apt).
Il me tarde de vous revoir aux prochaine! La cévenole pour moi.

Vraiment désolé pour toi, ch..nt d'avoir gâché ta journée, mais sûrement rien de bien grave
De toutes façons, on remet ça dans les Cévennes :)
Tiens nous au courant du diagnostic
Bien rentré aussi dans le beaujolais natale
. Félicitations roland pour ce coup de maître pour cette premiere organisation.. zéro défaut
. Top Road, et top Resto
. Et sans alcool la fête est plus folle 
Une grosse pensée à tous les malchanceux : soso (on pense à fort). Mickey qui a tout grillé
. Stephan qui a défaut d avoir pété une durite ... à casse la pompe à eau ... un défaut récurent sur les teillère
. Et un gros bisous à sylvie la femme De pc987

Une grosse pensée à tous les malchanceux : soso (on pense à fort). Mickey qui a tout grillé

Bravo Roland pour cette première 
Le RB, le restau, la bonne humeur générale : une grande réussite !
Pour ma part, grand tour de manège aujourd'hui en tant que SDS. Du coup, je tiens à remercier mes "transporteurs" successifs, Christelle, Erick, Stéphane, Xavier et Sébastien avec qui m'ont accueilli à leur bord. Un grand plaisir à chaque fois

Une 'tite pensée pour Stefan que je vais vite croiser chez ZKS !
A la prochaine, pour la Cévenole ! "I'll be back"

Le RB, le restau, la bonne humeur générale : une grande réussite !
Pour ma part, grand tour de manège aujourd'hui en tant que SDS. Du coup, je tiens à remercier mes "transporteurs" successifs, Christelle, Erick, Stéphane, Xavier et Sébastien avec qui m'ont accueilli à leur bord. Un grand plaisir à chaque fois

Une 'tite pensée pour Stefan que je vais vite croiser chez ZKS !
A la prochaine, pour la Cévenole ! "I'll be back"
Franchement, de la pluie, du brouillard, une pierre, que dis-je, un rocher qui m'a attaqué, un parking final d'où je ne peux plus sortir, c'était vraiment nul comme sortie!
Eh ben même pas!!!!!!!!!! Trop bien!
Les routes, autant les classiques que les nouvelles, étaient vraiment au top!
Le resto super bon.
Merci Roland!
Et sinon les amis bien sûr! Ma copilote de choc, toujours un plaisir. Mon ouvreur décapoté sous la pluie (grosses bises à Pascale). Les nouveaux anciens, les nouveaux nouveaux, et tous les autres
Bref, du roulage buccolique
Eh ben même pas!!!!!!!!!! Trop bien!

Les routes, autant les classiques que les nouvelles, étaient vraiment au top!
Le resto super bon.
Merci Roland!
Et sinon les amis bien sûr! Ma copilote de choc, toujours un plaisir. Mon ouvreur décapoté sous la pluie (grosses bises à Pascale). Les nouveaux anciens, les nouveaux nouveaux, et tous les autres

Bref, du roulage buccolique

Je viens de rentrer à mon tour en haute savoie( le ciel est noir étoilé )....
Superbe week end, un très grand merci aux organisateurs, et aux Roland's associés pour leur accueil et leur convivialité.
Très sympa comme temps finalement pour rouler sur routes libres et dégagées
Hâte d'avoir une prochaine sortie pluvieuse. Je croise les doigts pour la Loire, ça va le faire..

Superbe week end, un très grand merci aux organisateurs, et aux Roland's associés pour leur accueil et leur convivialité.
Très sympa comme temps finalement pour rouler sur routes libres et dégagées
Hâte d'avoir une prochaine sortie pluvieuse. Je croise les doigts pour la Loire, ça va le faire..

Délégué Sud/Corse
n°4820

Bien trop rincé hier soir pour seulement ouvrir l'ordi!!!!:o
Un grand merci à toi Roland, notre nouveau GO pour cette sortie au cours de laquelle rien n'aura manqué : incident mécanique - pas de bol Stéfan - temps changeant de minute en minute, mais surtout organisation irréprochable - on passe autant de son temps de GO au téléphone qu'au volant, des routes à faire palir d'envie et de plaisir, un resto à recommander, une ambiance bien dans la légende 911.net, des nouveaux/nouvelles sds , des primo-participants, etc....
pensée particulière pour Madame , et ravi de vous revoir tous deux sur notre prochaine Cévenole;)
Un grand merci à toi Roland, notre nouveau GO pour cette sortie au cours de laquelle rien n'aura manqué : incident mécanique - pas de bol Stéfan - temps changeant de minute en minute, mais surtout organisation irréprochable - on passe autant de son temps de GO au téléphone qu'au volant, des routes à faire palir d'envie et de plaisir, un resto à recommander, une ambiance bien dans la légende 911.net, des nouveaux/nouvelles sds , des primo-participants, etc....
pensée particulière pour Madame , et ravi de vous revoir tous deux sur notre prochaine Cévenole;)