Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Sylvain74 a écrit : CTEK commandé! Encore merci!
Quelle est la procédure/ordre des étapes pour brancher le ctek?
Tu le laisses faire jusqu’au prochain démarrage…..
Rien de bien compliqué….

Merci Pam17!
Effectivement c'est très simple mais je pensais qu'il y avait une procédure ou un ordre particulier quand on le branche sur la batterie. J'ai lu ça sur le forum mais je n'arrive pas à retrouver le poste...
Il me semblait qu'il fallait:
1- Brancher le connecteur du CTEK
2- Ensuite le brancher sur le secteur
3- Puis verrouiller la voiture
Effectivement c'est très simple mais je pensais qu'il y avait une procédure ou un ordre particulier quand on le branche sur la batterie. J'ai lu ça sur le forum mais je n'arrive pas à retrouver le poste...
Il me semblait qu'il fallait:
1- Brancher le connecteur du CTEK
2- Ensuite le brancher sur le secteur
3- Puis verrouiller la voiture
Sylvain74 a écrit : Merci Pam17!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5818362
J'ai le Porsche Charge-o-mat Pro, c'est le même qu'un CTEK, compatible batterie Lithium.
Le problème, c'est qu'en cas de coupure de courant, il ne se remet pas en marche automatiquement. Il faut re-sélectionner le type de batterie et lancer le mode maintient de charge.
Savez-vous s'il existe un maintient de charge capable de se relancer automatiquement après une coupure de courant?
Le problème, c'est qu'en cas de coupure de courant, il ne se remet pas en marche automatiquement. Il faut re-sélectionner le type de batterie et lancer le mode maintient de charge.
Savez-vous s'il existe un maintient de charge capable de se relancer automatiquement après une coupure de courant?
970TT a écrit : j'ai le chargeur BMW qui est un Ctek re-carrossé également, et il garde en mémoire le dernier mode utilisé, si le dernier mode était Li-Ion, il repart sur Li-Ion, PAS sur le premier de la liste
![]()