Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci à tous pour votre participation, et votre indulgence pour la trafic important du matin, et la modification d'attribution des séries pour certains d'entre vous.
La cohabitation avec le club911IDF s'est bien passé, nous étions nombreux en cumulant les 3 clubs ( IDF, 911Net et Bourg F Comté)
Nous nous reverrons le 8 mai sur le circuit des Ecuyers et le 2 octobre de nouveau à Prenois où le Bourg F Comté sera le seul organisateur avec le 911net en invité. En accord avec mon responsable circuit ( Captain sur le forum ), Oggy, et Michelin, une manche du challenge régularité Michelin sera programmée en octobre
Merci encore à tous pour votre sympathie et à très bientôt
Thierry
( président du Bourg F Comté )
La cohabitation avec le club911IDF s'est bien passé, nous étions nombreux en cumulant les 3 clubs ( IDF, 911Net et Bourg F Comté)
Nous nous reverrons le 8 mai sur le circuit des Ecuyers et le 2 octobre de nouveau à Prenois où le Bourg F Comté sera le seul organisateur avec le 911net en invité. En accord avec mon responsable circuit ( Captain sur le forum ), Oggy, et Michelin, une manche du challenge régularité Michelin sera programmée en octobre
Merci encore à tous pour votre sympathie et à très bientôt
Thierry
( président du Bourg F Comté )
zatal a écrit : Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?

Merci à Thierry, au Bourgogne Franche Comté pour l'accueil :)
Pour ce qui est des participants du Club, pas mal de tracas

-retour en train
-retour en Opel
-embrayage HS ou presque
-pare brise éclaté
-une purge de frein
-un bac à gravier
-embrassage de pare chocs
-problèmes sur roulements de roues AR
-échappement percé, pare choc fondu
Chacun se reconnaitra

Puis Patrick est reparti encore une fois avant midi

Y'a eu de l'action et côté météo pas de pluie mais une température digne
d'un mois de Novembre !
Merci à tous pour votre participation :)
Oggy a écrit :Peu de membres du club par rapport au nombre total de participants aujourd'hui (35 voitures environ pour 120 au total) c'était convenu comme cela pour cette fois puisque pas nous les organisateurs, et oui les journées exclusives du Club911net existent : va voir le calendrierzatal a écrit : Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?
Merci à Thierry, au Bourgogne Franche Comté pour l'accueil :)
Pour ce qui est des participants du Club, pas mal de tracas, en vrac :
-retour en train
-retour en Opel
-embrayage HS ou presque
-pare brise éclaté
-une purge de frein
-un bac à gravier
-embrassage de pare chocs
-problèmes sur roulements de roues AR
-échappement percé, pare choc fondu
Chacun se reconnaitra
Puis Patrick est reparti encore une fois avant midi
Y'a eu de l'action et côté météo pas de pluie mais une température digne
d'un mois de Novembre !
Merci à tous pour votre participation :)
C'est quand meme une opel vectra essence, interieur cuir creme et ronce de noyer


Si ca c'est pas la classe, on s'en rapproche

Bien rentrée également ...
Une première série le matin complètement dingue ... Comme en course , des queues de poissons à tout va , j ai préféré démarrer molo et préserver ma caisse , y a eu pas mal de petits accrochages sur la piste ... 2eme série un peu plus à l aise ... Une Cup m a bouchonné 20 min , un seul tour chrono mais déjà j ai pu voir les bienfaits des suspats ohlins avec 1'33'8 sur ce seul tour
L aprem était un peu plus Cool , un traffic normal comme on le connaît au 911.net ... Résultat 1'32'35 ... Pour une deuxième fois à Dijon je suis plutôt content
Et surtout je ramène ma voiture en 1 seul morceau sans accroc ... Quand tu vois la première session en racing , je me dis que j ai eu de la chance
Une première série le matin complètement dingue ... Comme en course , des queues de poissons à tout va , j ai préféré démarrer molo et préserver ma caisse , y a eu pas mal de petits accrochages sur la piste ... 2eme série un peu plus à l aise ... Une Cup m a bouchonné 20 min , un seul tour chrono mais déjà j ai pu voir les bienfaits des suspats ohlins avec 1'33'8 sur ce seul tour
L aprem était un peu plus Cool , un traffic normal comme on le connaît au 911.net ... Résultat 1'32'35 ... Pour une deuxième fois à Dijon je suis plutôt content

Et surtout je ramène ma voiture en 1 seul morceau sans accroc ... Quand tu vois la première session en racing , je me dis que j ai eu de la chance

Membre cotisant
n°929




C'était la première journée de la 968 avec son nouveau moteur. Et il tourne super !
Beaucoup de monde, c'était effectivement plus proche d'une sortie trackday lambda qu'une de notre club favori au niveau ambiance dans le paddock, mais au final je ne suis pas mécontent. Et finalement ça donne aussi l'occasion de parler avec d'autres Porschistes.
J'ai très peu roulé le matin pour cause de purge de freins hasardeuse, mais me suis bien rattrapé l'après-midi. La dernière demi-heure on devait être 3 en piste.
Une petite pensée pour ceux qui ont eu des soucis.
Beaucoup de monde, c'était effectivement plus proche d'une sortie trackday lambda qu'une de notre club favori au niveau ambiance dans le paddock, mais au final je ne suis pas mécontent. Et finalement ça donne aussi l'occasion de parler avec d'autres Porschistes.
J'ai très peu roulé le matin pour cause de purge de freins hasardeuse, mais me suis bien rattrapé l'après-midi. La dernière demi-heure on devait être 3 en piste.

Une petite pensée pour ceux qui ont eu des soucis.
Membre cotisant
n°151



