Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Auto-luxe-SsX a écrit :24/25 ans brune, yeux bleus 170cm 55/60 kilos ce serait parfaitJMR911 a écrit : vais attendre d'être sur d'avoir une place et après vous aurez une photo![]()
![]()
d'ailleurs vous l'imaginez comment ma SDS![]()
celui qui la décrit le mieux et le plus précisément, la gagne pour la journée....![]()
![]()
....
à vos claviers, vous avez la journée ....![]()
![]()
je bosse moaaaaaa ....![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bon?![]()

next ....
[hr]
Iceman74 a écrit : La trentaine, dynamique et passionnée, 1m70-75, le reste n'a que peu d'importance. La beauté vient de l'intérieur.
C'est bien ?
![]()

[hr]
$ebastien1973 a écrit :Non, 75/85 ans, yeux marrons, 1.45 m et 145 kgAuto-luxe-SsX a écrit :
24/25 ans brune, yeux bleus 170cm 55/60 kilos ce serait parfait![]()
J'ai bon?
Tu vas exploser la voiture EDF![]()
![]()
![]()
C"est pour ça qu'il a du mal le JMR pour la caser:D![]()
![]()
tu lui expliqueras ça quand tu la verras .....

RS_Spirit a écrit : Vous avez tout faux pour la description de la SDS.
C'est très simple: "Celle qui a envie de monter dans une GT3 jaune magnifique menée de main de maitre par un pilote charmant, et très modeste".
![]()
![]()

tu es sélectionné .... mas il reste du temps ....allez encore un effort

JMR911 a écrit :j'ai dit avec une voiture pas une estafetteAuto-luxe-SsX a écrit :24/25 ans brune, yeux bleus 170cm 55/60 kilos ce serait parfaitJMR911 a écrit : vais attendre d'être sur d'avoir une place et après vous aurez une photo![]()
![]()
d'ailleurs vous l'imaginez comment ma SDS![]()
celui qui la décrit le mieux et le plus précisément, la gagne pour la journée....![]()
![]()
....
à vos claviers, vous avez la journée ....![]()
![]()
je bosse moaaaaaa ....![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bon?![]()
![]()
![]()
perdu, et tu peux plus rejouer
![]()
![]()
![]()