Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
@Pépette: le blanco: trop compliqué et chronophage !! 
@Iceman: tu veux un male ou une femelle?
@Tipo: faut que je vois si j'ai le logiciel adhoc.
@Riri: pour les slips, tu pourras m'en prêter un parce que les miens seront beaucoup trop petits !!!:D

@Bambi: vous avez vraiment eu chaud avec le poteau !!:thumbup:

@Iceman: tu veux un male ou une femelle?

@Tipo: faut que je vois si j'ai le logiciel adhoc.

@Riri: pour les slips, tu pourras m'en prêter un parce que les miens seront beaucoup trop petits !!!:D

@Bambi: vous avez vraiment eu chaud avec le poteau !!:thumbup:
tipo964 a écrit :Bambi ne touche pas, il effleure délicatement telle la mère carressant la joue de son enfant, dans le souci constant de préserver le confort de ses passagers911S2.7 a écrit : Qu'as-tu fait à la 964 Yannick ?
Si ça ne passe pas c'est que ça touche c'est ça ? ?![]()
![]()
![]()
![]()

Bambi a écrit :Iceman74 a écrit : Qu'est ce qu'ils faisaient Bambi et Christelle derrière le buisson ?![]()
[hr]Hé Ice, on t'en garde unloudemey a écrit : @Iceman: le buisson est l'habitacle naturel du Bambi et du Lou(demey):D![]()
![]()
![]()
Quand au "loup de mai" elle ne devrait plus tarder à sortir du bois.

Membre

à tous camarades qui amènes de belles morilles,je fait le coq au vin jaune et morilles 
[hr]
allez,un dernier lot de clichés de notre super week-end

Patrice découvre avec béatitude le confort de la titine à Moaa

Mème Bambi fut attiré par le poussin

et tout ceci avec un atelier mécanique municipal:un qui bosse,deux qui regardent

la participation fut variée

[hr]
spécial Pepette

et là,les mains, ça va

[hr]
allez,un dernier lot de clichés de notre super week-end

Patrice découvre avec béatitude le confort de la titine à Moaa

Mème Bambi fut attiré par le poussin

et tout ceci avec un atelier mécanique municipal:un qui bosse,deux qui regardent

la participation fut variée

[hr]
spécial Pepette

et là,les mains, ça va

Membre

911S2.7 a écrit :belles répliques messieurs je me suis bien marré...!:thumbup:tipo964 a écrit :Puis il a sûrement jugé utile de marquer son territoire à cet endroit précis en vue d'un rûte imminent ?911S2.7 a écrit :
Bambi ne touche pas, il effleure délicatement telle la mère carressant la joue de son enfant, dans le souci constant de préserver le confort de ses passagers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]![]()
![]()