Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Finalement, malgré une météo qui devait être catastrophique, ce fut globalement une belle journée, avec certes quelques averses, mais une piste généralement sèche 
Une équipe de pistard super sympa, avec de très belles autos
La journée s'est clôturée par un apéro champagne et rillettes, que demander de plus ?
Petite soirée pizza avant de passer une bonne nuit :)

Une équipe de pistard super sympa, avec de très belles autos

La journée s'est clôturée par un apéro champagne et rillettes, que demander de plus ?

Petite soirée pizza avant de passer une bonne nuit :)
Je tiens personnellement à remercier toutes les personnes qui étaient présentes aujourd'hui, et de l'accueil que l'on nous a réservé.
Content d'avoir pu rencontrer et discuter avec certains membres du club. Bonne et chaleureuse ambiance.
Un GRAND MERCI à Dominique pour nous avoir pris à bord de son turbo. C'est de la bombe
j'espère à très bientôt........En Porsche
Lau59
Content d'avoir pu rencontrer et discuter avec certains membres du club. Bonne et chaleureuse ambiance.
Un GRAND MERCI à Dominique pour nous avoir pris à bord de son turbo. C'est de la bombe

j'espère à très bientôt........En Porsche

Lau59
Bon je suis passé par le stand et il n'y avait personne que je connaissais...
J'ai rencontré Bern dans les paddocks entre un coup de fil et mes 2 clients invités
J'ai aussi rencontré l'assureur123 à la pompe
Le roulage a été TOP, la météo finalement assez sympa
Des très belles auto et un plaisir TOP...
J'ai rencontré Bern dans les paddocks entre un coup de fil et mes 2 clients invités

J'ai aussi rencontré l'assureur123 à la pompe
Le roulage a été TOP, la météo finalement assez sympa

Des très belles auto et un plaisir TOP...
A tous les participants présents le vendredi, nous sommes bien rentrés, La GT3 sur le plateau et 964RS par la route, arrivés à Le Mans vers 2:00 du matin, avec plein de belles images dans les yeux et la tête.
Pour tous ceux qui n'étaient pas là, super ambiance en piste et dans le Box 30 - 911.net, de plus beau temps Ardennais. Merci à Lionel et toute l'équipe organisatrice. Je vais essayer de poster des photos de cette journée, mais j'ai besoin de mon webmaster.
Pour moi la prochaine journée avec vous sera au mois de juillet à Le mans - Bugatti.
Pour tous ceux qui n'étaient pas là, super ambiance en piste et dans le Box 30 - 911.net, de plus beau temps Ardennais. Merci à Lionel et toute l'équipe organisatrice. Je vais essayer de poster des photos de cette journée, mais j'ai besoin de mon webmaster.
Pour moi la prochaine journée avec vous sera au mois de juillet à Le mans - Bugatti.