Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
597 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 60
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme un éclairage pas adapté quelle plaie....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
Parlons clous.......
les uns et les autres , vous partez avec des pneus achetés déjà cloutés , ou vous faites votre cloutage vous même....?
Dans ce cas , combien de clous avez vous posés , quel type .....?
J'ai trouvé une boite best grip......
Pourquoi cette question , car mon "associé" du MCH , à commandé et reçu des Gislaved nord frost cloutés, il a eu la bonne idée de les compter , environ 90 clous seulement....:( , nous sommes donc loin de ce qui est autorisé, de mémoire 120 ou 150 clous....
A vous de répondre .....;)
Tu peux acheter cloutés ou à clouter. En revanche, il existe plusieurs catégories de clous (tout en respectant l’homologation) et le prix varie beaucoup en fonction de la qualité. Ceux que j'avais montes sur ma mini m'avaient coutés 50 euros par pneus mais à l'arrivée, il y avait des clous couchés, des clous arrachés mais aucun usés.... Ce qui n’était pas le cas des cloutages à 15 euros le pneus que j'avais monté les années précédentes où les clous etaient souvent lisses avant d’être arrachés.

Enfin, ne pas oublier le rodage des pneus cloutés...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ludo a écrit :
Message original : BEUBEUF
Parlons clous.......
les uns et les autres , vous partez avec des pneus achetés déjà cloutés , ou vous faites votre cloutage vous même....?
Dans ce cas , combien de clous avez vous posés , quel type .....?
J'ai trouvé une boite best grip......
Pourquoi cette question , car mon "associé" du MCH , à commandé et reçu des Gislaved nord frost cloutés, il a eu la bonne idée de les compter , environ 90 clous seulement....:( , nous sommes donc loin de ce qui est autorisé, de mémoire 120 ou 150 clous....
A vous de répondre .....;)
Tu peux acheter cloutés ou à clouter. En revanche, il existe plusieurs catégories de clous (tout en respectant l’homologation) et le prix varie beaucoup en fonction de la qualité. Ceux que j'avais montes sur ma mini m'avaient coutés 50 euros par pneus mais à l'arrivée, il y avait des clous couchés, des clous arrachés mais aucun usés.... Ce qui n’était pas le cas des cloutages à 15 euros le pneus que j'avais monté les années précédentes où les clous etaient souvent lisses avant d’être arrachés.

Enfin, ne pas oublier le rodage des pneus cloutés...

Pour éviter les clous couchés etc ...au montage tu dois utiliser une colle spécifique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les N° de course sont en ligne sur le site ACM !!!

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zubcoast a écrit :
Les N° de course sont en ligne sur le site ACM !!!

:cool:

257 pour nous .... les derniers seront les premiers !!! :) :)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
223 pour Francky &moi et 227 pour Steph & le banni, cool pour la plus grande étape, on va rester en famille!:thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
90 pour nous. :thumbup:

également j'ai reconnu tout le parcour ce weekend. l'echarasson fermé officiellement, St bonnet le froid sous la neige, Lalouvesc sec; Nous allons avoir un beau Monte carlo. reste a commander la neige au papa noel.:P :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Miss Kitkat 108 ! Cool :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zubcoast a écrit :
90 pour nous. :thumbup:

également j'ai reconnu tout le parcour ce weekend. l'echarasson fermé officiellement, St bonnet le froid sous la neige, Lalouvesc sec; Nous allons avoir un beau Monte carlo. reste a commander la neige au papa noel.:P :D :P
Officiellement dis-tu ? ;) Ca passe quand même ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
83... pas terrible mais on fera avec.
Répondre
597 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 60