Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
512 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 52
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BON AVANT QUE DES MAUVAISES LANGUES SE FOUTENT DE MA GUEULE : MERCI A TOUS POUR LE COUP DE MAIN A SORTIR MON FIDÈLE DESTRIER DE LA VILAINE ORNIÈRE OU ELLE S'EST RETROUVÉE (je ne sais plus encore comment, mais soit), particulièrement à "Magic" Rosario pour son stock inépuisable de pièces et cordes en tout genre et aux autres pour le soutient moral (et physique d'ailleurs)...et à la petite dame dans sa Volvo et son attache remorque providentielle.... MERCI MERCI MERCI...

PS : Jyb, c'est bon, tu peux balancer les photos :D
PS2 : Luis, le barça va prendre sévère!
PS3 : Merci pour ton soutient Domus, il fallait pas mettre la tienne au tas pour pas me laisser seul dans l'adversité...

POUR INFO (et c'est réel) : j'ai encore fait un tête à queue en sortant du ring à Waterloo à 45 km/h!!!! Je crois que c'est clair, mes deux pneus arrière sont morts, ma femme veut plus remonter dedans avec ces pneus là...
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
BON AVANT QUE DES MAUVAISES LANGUES SE FOUTENT DE MA GUEULE : MERCI A TOUS POUR LE COUP DE MAIN A SORTIR MON FIDÈLE DESTRIER DE LA VILAINE ORNIÈRE OU ELLE S'EST RETROUVÉE (je ne sais plus encore comment, mais soit), particulièrement à "Magic" Rosario pour son stock inépuisable de pièces et cordes en tout genre et aux autres pour le soutient moral (et physique d'ailleurs)...et à la petite dame dans sa Volvo et son attache remorque providentielle.... MERCI MERCI MERCI...

PS : Jyb, c'est bon, tu peux balancer les photos :D
PS2 : Luis, le barça va prendre sévère!
PS3 : Merci pour ton soutient Domus, il fallait pas mettre la tienne au tas pour pas me laisser seul dans l'adversité...

POUR INFO (et c'est réel) : j'ai encore fait un tête à queue en sortant du ring à Waterloo à 45 km/h!!!! Je crois que c'est clair, mes deux pneus arrière sont morts, ma femme veut plus remonter dedans avec ces pneus là...

Le plus important c'est qu'il n'y a pas eu de dégats corporels...:thumbup: ;)

Le reste... c'est de la littérature....:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré, sous une pluie diluvienne :D :exclamation:

Super organisation, resto parfait, ambiance aussi !

comme Luc vient de dire, pas de dégâts corporels, c'est le plus important :)

à refaire les amis.. ;)

S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super sortie organisée de mains (et de pieds :D) de maître par Lionel !

Road book sympa, excellent resto (même si un peu trop de temps à table...) et dernier arrêt devant une bonne bière d'abbaye avant de filer vers la maison sous une pluie diluvienne !

Bon...ben sinon on avait dit peu importe le modèle, du moment que ce sont des Porsche mais la prochaine fois, NE VENEZ PLUS EN TRACTEUR les mecs :D :D :D

Et en plus, c'est pas la saison des labours :D

Heureusement, pas de dégâts corporels et au final des dégâts limités aux bagnoles !

Très contents d'avoir revu une grande majorité des membres en grande forme !

En résumé...vivement la prochaine ! :thumbup: ;) :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une sortie au TOP! Merci Lionel!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
C’était du grand délire tout le temps avec Jean-Yves, j'ai bien travaillé mes abdos!!
:D :D :D :D MERCI pour le pilotage! ;)
Merci à Serge et Karine pour les délires sur la route au Talkie!:D :D :D
Bon on aura pas eu le temps d'arsouiller avec Bernard et Olivier à cause de Serge qui nous a fait une jolie figure (qui s'est bien terminée) dès le quatrième virage :D :D :D.
A Antonio, t'inquiètes, c'est pas grave! ;) Par contre tu me dois un nettoyage en profondeur de mes chaussures :D :D :D PS: ça a été comique d'expliquer pourquoi tu rentres plein de terre après une sortie Porsche :D :D :D
Désolé pour Xavier (Domus), espérant qu'il n'y ait rien de contraignant. ;)

Pour les infos complémentaire c'est sur
http://jeantallus.champ.gazgaz.adonf.99 ... kie.be.net
Jean-Yves comprendra :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WaoUUU !! Super journée organisée avec maestria par Lionel!! ;) :thumbup:
Parcours génial avec des routes "sportives" à souhait, bon resto, bonne ambiance comme toujours au sein de la section belge du club...:P
Quelques sorties de route mais pas de casse méchante... Ouf !
Quelques nausées pour Alain 993S qui, dans mon sillage, a profité en permanence du parfum de mes gaz brûlés, désolé Alain :D
Bref, que du bonheur !!

A la prochaine, les gars...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super sortie où chacun en a profité à des degrés divers :D
Merci Lio pour cette organisation et le choix du resto aussi ;) :thumbup:
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas grave Phil , je m'en remettrai et on aura eu le plaisir d'arsouller ensemble . ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Lio pour cette journée organisée de main de maître:thumbup:

A bientôt:)

Répondre
512 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 52