Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : JLV911
Message original : mickey3.2
.... juste après le péage de la barque[/b]![]()
![]()
Alors c'est encore inondé![]()
![]()
(non, non, pas sur la tête)
La Barque
Le chemin le plus rapide pour aller de Fuveau à Aix était autrefois la voie fluviale. On empruntait une barque qui flottait sur la rivière de l'Arc. Ce hameau a aujourd'hui une population conséquente de 1 000 habitants. Ce toponyme a donné son nom à la barrière de péage de l'autoroute A8 qui connaît des engorgements lors des migrations estivales.
Voili-Voilou !

Message original : mickey3.2Message original : JLV911
Message original : mickey3.2
.... juste après le péage de la barque[/b]![]()
![]()
Alors c'est encore inondé![]()
![]()
(non, non, pas sur la tête)
La Barque
Le chemin le plus rapide pour aller de Fuveau à Aix était autrefois la voie fluviale. On empruntait une barque qui flottait sur la rivière de l'Arc. Ce hameau a aujourd'hui une population conséquente de 1 000 habitants. Ce toponyme a donné son nom à la barrière de péage de l'autoroute A8 qui connaît des engorgements lors des migrations estivales.
Voili-Voilou !
Message original : Lm996.4SMessage original : jhesite
Mon copain Suny, c'est levé de bonne heure ce matin, il m'a assuré qu'il restera tout le weekend
![]()
Bon sur ptt route je dépasse pas 70 faut faire attention;)
Respect de la limitation![]()

Message original : JLV911Non, non, c'est moi qui me suis plaint aux fameuses instances... c'est pour çà...Message original : RIRI83non ,regarde ,je ne suis plus GO !! j'ai été destitué de mes fonctions ??Message original : JLV911 Oh, ça va, hein, le Gumball Organiser. On te met de l'ambiance sur ton post, tu vas pas râler en plus !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne suis plus qu'un misérable petit cotisant de base![]()
![]()
la base de données à encore foiré comme en 2010:o!!!
je vais me plaindre aux instances supérieures dirigeantes![]()
rassure nous JEAN LOUIS !!!
tu n'as pas l'intention de t'installer dans le sud-est ?????????:D

Message original : RIRI83Message original : JLV911Non, non, c'est moi qui me suis plaint aux fameuses instances... c'est pour çà...Message original : RIRI83 non ,regarde ,je ne suis plus GO !! j'ai été destitué de mes fonctions ??![]()
![]()
Je ne suis plus qu'un misérable petit cotisant de base![]()
![]()
la base de données à encore foiré comme en 2010:o!!!
je vais me plaindre aux instances supérieures dirigeantes![]()
rassure nous JEAN LOUIS !!!
tu n'as pas l'intention de t'installer dans le sud-est ?????????:D![]()
![]()

Et je vous fais remarquer qu'il fera plus chaud à Bordeaux samedi et dimanche!! Na !
La niouze laitteur du jour !!!!!!!!
une ultime reco me permet de vous donner quelques bonnes nouvelles :
les routes des MAURES ne sont pas dégradées , ni éboulements , ni amas de pierres ou de terre
En début d'après-midi la route était sèche , toutefois des plaques d'humidité en sous-bois sont prévisibles en matinée .
le plus important risque est lors de croisement avec des chemins (surplombants la route) qui déversent de l'eau en continu
d'où des plaques d'eau sur 1 à 2 mètres (et je pense que ça va couler pendant encore une semaine)
Les fortes pluies ont même débarrassé le bitume des amas de feuilles !!:o
restaurant+parking 100% opérationnel
à dimanche bonne route à tous

une ultime reco me permet de vous donner quelques bonnes nouvelles :
les routes des MAURES ne sont pas dégradées , ni éboulements , ni amas de pierres ou de terre
En début d'après-midi la route était sèche , toutefois des plaques d'humidité en sous-bois sont prévisibles en matinée .
le plus important risque est lors de croisement avec des chemins (surplombants la route) qui déversent de l'eau en continu
d'où des plaques d'eau sur 1 à 2 mètres (et je pense que ça va couler pendant encore une semaine)
Les fortes pluies ont même débarrassé le bitume des amas de feuilles !!:o
restaurant+parking 100% opérationnel

à dimanche bonne route à tous

Bon, là, ça y est. La camera est prête, le micro aussi... dimanche devrait être une journée d'anthologie
!
On a tout fait rentrer dans la toto... demain matin aux aurores, we hit the road!!
750km de Coyotage pour avoir le plaisir de vous rencontrer !!! C'est pas beau, çà? :):)

On a tout fait rentrer dans la toto... demain matin aux aurores, we hit the road!!
750km de Coyotage pour avoir le plaisir de vous rencontrer !!! C'est pas beau, çà? :):)
Message original : JLV911
Bon, là, ça y est. La camera est prête, le micro aussi... dimanche devrait être une journée d'anthologie!

Les coyote seront de la partie également ainsi que la prudence

Message original : RIRI83mollo JL !! durant ce genre de week-end prolongé la volaille est de sortie !!!!!!:DMessage original : JLV911
Bon, là, ça y est. La camera est prête, le micro aussi... dimanche devrait être une journée d'anthologie!
750km de Coyotage pour avoir le plaisir de vous rencontrer !!! C'est pas beau, çà? :):)![]()
![]()

Message original : RIRI83okMessage original : nicolas83
Richard ok pour 8H35/40 au Muy
Le mieux est peut être de se mettre dans le sens de la marche ? (côté droit après le péage en venant de Puget)
Après je ne sais pas d'ou viennent les autres membres...![]()
@Laurent : si tu nous lis![]()
ok, c'est déjà mieux