https://club911.net/viewtopic.php?t=178460
JPM987 a écrit : Les places AR pour faire plaisir aux enfants trois x par an… pourquoi pas. Ça devrait pas alourdir énormément l’auto.
Gipsy a écrit : Perso je verrais bien:
GT3 avec la planche a repasser derrière=pour la piste
GT3 touring = la ST du pov' avec les réglages pour l'arsouille sur les petites routes... Là ça aurais du sens.
gfbt a écrit : Je ne suis pas tout à fait de votre avis concernant ces histoires de gt3 4 places.
(Je vois le probleme en n'étant pas propriétaire de GT3 alors mon ressenti est sans doute différent du votre)
La gamme actuelle, pour résumer, c est:
Carrera
GTS
GT3
GT3 RS
Les GT3 et la RS sont toutes les 2 en 2 places. Quel intéret? pour faire du circuit, c est la RS qu il faut. point.
Pour faire de la route, et occasionnellement d du circuit, une GT3 est à priori tres sympa mais pour partir à 4 c est impossible.
Selon moi, il manquait bien une vraie sportive 4 places, qui permettrait d etre utilisée en famille et sur circuit, donc une gamme composée de la sorte:
carrera
GTS
GT3 4 places
GT3 RS 2 places
me semble au contraire plus cohérente.
vitamine a écrit :La Turbo est un bon compromis :)gfbt a écrit : Je ne suis pas tout à fait de votre avis concernant ces histoires de gt3 4 places.
(Je vois le probleme en n'étant pas propriétaire de GT3 alors mon ressenti est sans doute différent du votre)
La gamme actuelle, pour résumer, c est:
Carrera
GTS
GT3
GT3 RS
Les GT3 et la RS sont toutes les 2 en 2 places. Quel intéret? pour faire du circuit, c est la RS qu il faut. point.
Pour faire de la route, et occasionnellement d du circuit, une GT3 est à priori tres sympa mais pour partir à 4 c est impossible.
Selon moi, il manquait bien une vraie sportive 4 places, qui permettrait d etre utilisée en famille et sur circuit, donc une gamme composée de la sorte:
carrera
GTS
GT3 4 places
GT3 RS 2 places
me semble au contraire plus cohérente.
rickman a écrit :Preuninger avait dit que cela changeait complétement la partie suspension et équilibre de l'auto.JPM987 a écrit : Les places AR pour faire plaisir aux enfants trois x par an… pourquoi pas. Ça devrait pas alourdir énormément l’auto.
La Turbo BVM alors ça aussi grosse surprise et c’est malin notamment pour le marché US
je pense que ce n'est pas anodin.
on parle potentiellement de 170 kg en plus entre les sièges arrirèes, les ceintures et les passagers.
gfbt a écrit : Selon moi, il manquait bien une vraie sportive 4 places, qui permettrait d etre utilisée en famille et sur circuit, donc une gamme composée de la sorte:
carrera
GTS
GT3 4 places
GT3 RS 2 places
me semble au contraire plus cohérente.
patrick123 a écrit : A priori ils réfléchissent à une option intermédiaire à 3 places
![]()
![]()
![]()
928cs a écrit :La Turbo est une enclume surpuissante.vitamine a écrit :La Turbo est un bon compromis :)gfbt a écrit : Je ne suis pas tout à fait de votre avis concernant ces histoires de gt3 4 places.
(Je vois le probleme en n'étant pas propriétaire de GT3 alors mon ressenti est sans doute différent du votre)
La gamme actuelle, pour résumer, c est:
Carrera
GTS
GT3
GT3 RS
Les GT3 et la RS sont toutes les 2 en 2 places. Quel intéret? pour faire du circuit, c est la RS qu il faut. point.
Pour faire de la route, et occasionnellement d du circuit, une GT3 est à priori tres sympa mais pour partir à 4 c est impossible.
Selon moi, il manquait bien une vraie sportive 4 places, qui permettrait d etre utilisée en famille et sur circuit, donc une gamme composée de la sorte:
carrera
GTS
GT3 4 places
GT3 RS 2 places
me semble au contraire plus cohérente.
En forçant légèrement le trait![]()
gfbt a écrit : Je ne suis pas tout à fait de votre avis concernant ces histoires de gt3 4 places.
(Je vois le probleme en n'étant pas propriétaire de GT3 alors mon ressenti est sans doute différent du votre)
La gamme actuelle, pour résumer, c est:
Carrera
GTS
GT3
GT3 RS
Les GT3 et la RS sont toutes les 2 en 2 places. Quel intéret? pour faire du circuit, c est la RS qu il faut. point.
Pour faire de la route, et occasionnellement d du circuit, une GT3 est à priori tres sympa mais pour partir à 4 c est impossible.
Selon moi, il manquait bien une vraie sportive 4 places, qui permettrait d etre utilisée en famille et sur circuit, donc une gamme composée de la sorte:
carrera
GTS
GT3 4 places
GT3 RS 2 places
me semble au contraire plus cohérente.
Pascal a écrit : Moi je trouve qu'ils devraient proposer un attelage en option, pour celui qui part en vacances en caravane.
![]()
![]()
Pascal a écrit : Moi je trouve qu'ils devraient proposer un attelage en option, pour celui qui part en vacances en caravane.
![]()
![]()