Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3969 messages
1 ... 191 192 193 194 195 ... 199
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 372
Enregistré le : 20 janv. 2016, 21:12
1

Message Envoyé
@Castor54 avec le Goodyear SuperSport R, tu as pu le tester sous la pluie par rapport au CUP2 ?

sur 123pn*u, il est 200€ moins cher que le Cup2 Ar :o
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1041
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42
2

Message Envoyé
Aujourd'hui j'ai pris la route sans vraiment avoir de destination précise en tête, simplement pour profiter du beau temps (chose plutôt rare en ce moment). Et finalement, j'ai roulé près de 400 km !
Ça fait plus de 2 ans que j'ai cette auto et je l'aime toujours autant.! :P


Image

Image

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
La phase 2 est présentée le 18
Octobre
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
La touring phase 1 de Le Neil est déjà top. :P :thumbup:
On serait bien nombreux à s'en contenter...
Membre
Logo Logo
Messages : 636
Enregistré le : 12 nov. 2023, 18:28

Message Envoyé
Sympa la couleur.


Image
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5167
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
5

Message Envoyé
rickman a écrit :
La phase 2 est présentée le 18
Octobre
et à priori avec l'option sièges AR pour la touring, une première !
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
La rumeur se confirme ?
Porsche écoute (tardivement ses clients)
Quand je repense aux nombreux échanges avec Christophe (CHRIS6913) à ce sujet ! À l’époque on fantasmait sur 997gt3 4places…
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
La rumeur se confirme ?
Porsche écoute (tardivement ses clients)
Quand je repense aux nombreux échanges avec Christophe (CHRIS6913) à ce sujet ! À l’époque on fantasmait sur 997gt3 4places…
Il faut bien trouver des critères différentiants pour vendre la nouvelle
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Avec quelques canassons en plus pour faire passer la hausse de prix
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
Et surtout sera-t-elle enfin plus rapide qu’une 991.2 GT3 …??
Car la 992 phase 1 n’a pas pu prouver que mettre 100ke de plus permettait d’être plus performante sur 20 minutes d’un trackday..::o ;) :D :D
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5167
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
5

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
La rumeur se confirme ?
Porsche écoute (tardivement ses clients)
Quand je repense aux nombreux échanges avec Christophe (CHRIS6913) à ce sujet ! À l’époque on fantasmait sur 997gt3 4places…
la 992.2 turbo serait aussi proposée en variante BVM, autre première.
Porsche semble enfin avoir compris que face à cette course délirante à l'armement des autres constructeurs assoiffés de ch il y a moyen de répliquer autrement.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
JPM987 a écrit :
La rumeur se confirme ?
Porsche écoute (tardivement ses clients)
Quand je repense aux nombreux échanges avec Christophe (CHRIS6913) à ce sujet ! À l’époque on fantasmait sur 997gt3 4places…
Il faut bien trouver des critères différentiants pour vendre la nouvelle
J'espère qu'il ne feront pas ça! :mad: Une GT3 avec des places arrières : c'est comme une "SUV sportif rabaissé". Totalement antinomique.
Déjà que les dernières pèsent un ane mort, ça va à l'encontre de l'esprit d'une GT3.
Ils feraient mieux concevoir des Panamerda une place et des Cayenne GT3++ e-hydride avec sièges baquets et sans places arrières, s'ils veulent se différencier.
Des idées à la con je peux leur en proposer tout un tas. :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23611
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
2

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
rickman a écrit :
JPM987 a écrit :
La rumeur se confirme ?
Porsche écoute (tardivement ses clients)
Quand je repense aux nombreux échanges avec Christophe (CHRIS6913) à ce sujet ! À l’époque on fantasmait sur 997gt3 4places…
Il faut bien trouver des critères différentiants pour vendre la nouvelle
J'espère qu'il ne feront pas ça! :mad: Une GT3 avec des places arrières : c'est comme une "SUV sportif rabaissé". Totalement antinomique.
Déjà que les dernières pèsent un ane mort, ça va à l'encontre de l'esprit d'une GT3.
La GT3 s'embourgeoise au fil des générations. On veut plus sportif, sans rogner pour autant sur le confort.
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1041
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42
2

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
La touring phase 1 de Le Neil est déjà top. :P :thumbup:
On serait bien nombreux à s'en contenter...
Et c'est mon cas, cette auto me procure un plaisir que je ne soupçonnais pas, pourtant j'en ai rêvé avant de l'avoir, je savais à peu près où je mettais les pieds, mais j'étais loin d'imaginer l'adorer autant !
Pour le coup j'aurais presque pu piquer la signature à Rickman :)

La 92 GT3 Touring, c'est une 92 GT3 dépourvue d'aileron, ni plus, ni moins. Une auto brutale qui procure des sensations extrêmes. On ressent la moindre aspérité de la route, l’ambiance sonore est envahissante, les bruits de roulement, le rugissement du moteur dès que l’on dépasse les 5000 tr/min, le moindre gravier résonne dans les passages de roues, etc... Et sur autoroute, à partir de 130 km/h, les longs trajets peuvent rapidement devenir pénibles pour celui qui privilégie le confort.

Dans ces conditions, mettre des des sièges arrière dans une telle auto me paraît être un non sens.
Sauf à vouloir radicalement la transformer en ajoutant des isolants phoniques, des vitrages standards ou des suspensions plus souples. Autant ne plus l’appeler GT3 dans ce cas
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12936
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
le seul interet pourrait etre de punir des petits enfants mechants…:D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
rickman a écrit :
JPM987 a écrit :
La rumeur se confirme ?
Porsche écoute (tardivement ses clients)
Quand je repense aux nombreux échanges avec Christophe (CHRIS6913) à ce sujet ! À l’époque on fantasmait sur 997gt3 4places…
Il faut bien trouver des critères différentiants pour vendre la nouvelle
J'espère qu'il ne feront pas ça! :mad: Une GT3 avec des places arrières : c'est comme une "SUV sportif rabaissé". Totalement antinomique.
Déjà que les dernières pèsent un ane mort, ça va à l'encontre de l'esprit d'une GT3.
Ils feraient mieux concevoir des Panamerda une place et des Cayenne GT3++ e-hydride avec sièges baquets et sans places arrières, s'ils veulent se différencier.
Des idées à la con je peux leur en proposer tout un tas. :D
Toi tu es mûr pour un taycan turbo GT ! :D

Moi aussi, je pense qu’une gt3 Touring avec sièges arrières c’est inapproprié. Plus de baquets alors …ou alors basculants.

@leneil
Bien-sûr qu’elles sont géniales ces autos.

Mais on en veut toujours plus et comme Porsche saupoudre ses évolutions, nous sommes parfois lassés
Membre
Logo Logo
Messages : 131
Enregistré le : 04 août 2004, 18:32

Message Envoyé
Perso je verrais bien:
GT3 avec la planche a repasser derrière=pour la piste
GT3 touring = la ST du pov' avec les réglages pour l'arsouille sur les petites routes... Là ça aurais du sens.

Un peu comme ils ont fait avec la gt4RS et le Spyder RS aux réglages châssis différents.
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Les places AR pour faire plaisir aux enfants trois x par an… pourquoi pas. Ça devrait pas alourdir énormément l’auto.

La Turbo BVM alors ça aussi grosse surprise et c’est malin notamment pour le marché US
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Les places AR pour faire plaisir aux enfants trois x par an… pourquoi pas. Ça devrait pas alourdir énormément l’auto.

La Turbo BVM alors ça aussi grosse surprise et c’est malin notamment pour le marché US
Et sans aileron fixe ni entrées d'air dans les ailes arrière, la Turbo, si j'en crois les photos et informations que j'ai vues.
C'est assez incompréhensible pour moi, mais je ne suis pas un as du marketing :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Les places AR pour faire plaisir aux enfants trois x par an… pourquoi pas. Ça devrait pas alourdir énormément l’auto.

La Turbo BVM alors ça aussi grosse surprise et c’est malin notamment pour le marché US
Preuninger avait dit que cela changeait complétement la partie suspension et équilibre de l'auto.

je pense que ce n'est pas anodin.
on parle potentiellement de 170 kg en plus entre les sièges arrirèes, les ceintures et les passagers.
Répondre
3969 messages
1 ... 191 192 193 194 195 ... 199