https://club911.net/viewtopic.php?t=148028
Nico7 a écrit : Le debat peu durer 4 pages.
Oui la r300 est magnifique. Oui c’est une usine a sensation.
Mais c’est une 4eme voiture. Comme une moto.
J’adore. Je vais la regretter un peu. Mais je peux pas tout garder (budget).
J’ai plus roulé avec mon 981 gts qu’avec la r300 l’annee derniere.
Je me dis qu’un gt4 c’est un peu mon ex 981gts avec arceau/baquet/boite meca de ma r300. Et avec un toit en cas de pluie et la clim pour balader avec Mme qui n’apprecie pas le confort primaire de la Caterham.
Bref, je denigre absolument pas la Cat, machine a sensation, mais l’annee derniere j’ai roulé 900km seulement (5000 avec le 981 gts).
Je passe a autre chose. On verra dans 2 ans ce qu’il se passera :)
vitamine a écrit : @ Nico7, as tu essayé un GT4 ? Une 997 GT3 ?
Nico7 a écrit :
J’aime l’exclusivité. J’aime les autos raides et communicative. Mais je vais pas limer le castellet tous les mois.
Nico7 a écrit : 991.1 gt3 c’est 20/30k€ de plus. Et peut etre bcp de cv pour l’arsouille du WE sur petites routes du dimanche matin.
Le gts etait top. Peut etre Un poil light en puissance.
Je me dis qu’un gt4 doit etre sympa. Avant de passer a la gt3 dans qqs annees ?
J’aime le cayman. Donc la question gt3 est ecartée.
Mais pack club sport pour le kiff ou siege confort pour la polyvalence ?
Je vais remettre mes fesses dans le baquet de la 991.2 gt3 cet apres midi vers 16h30 pour me refaire une idee.
To be continued ...