Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
sebull a écrit : faut que j'essaye cette piste.

il y a 2 passages ou clairement l'aéro peut aider, et le reste c'est le métier

seul truc chiant, ils ont pas encore de station service, faut perdre 20min pour faire le plein et il faut leur demander le gonfleur car pas en libre service.
Mais sinon c'est top pour les lorrains d'avoir un si beau circuit dans un village clairement pas dans un coin de fortunés

Une vidéo vraiment détaillée(même nombre de tours...) avec les données Vbox ( à 24min) sur SPA
pour la comparaison entre les PSCUP2 : 2min 36.42 et les Nankang CRS 2min 35.26 (en idéal LapTime) , ils ont l'air de bien mieux supporter l'usure que les "mou du flanc" de Michelin (à 20min) mais ils sont plus cher aussi du coup est ce rentable? Qui pour tester
Ils sortira une prochaine comparaison sur l'humide
pour la comparaison entre les PSCUP2 : 2min 36.42 et les Nankang CRS 2min 35.26 (en idéal LapTime) , ils ont l'air de bien mieux supporter l'usure que les "mou du flanc" de Michelin (à 20min) mais ils sont plus cher aussi du coup est ce rentable? Qui pour tester

Ils sortira une prochaine comparaison sur l'humide

Casimir2 a écrit : Manthey propose un kit pour la Touring qui amène des gains en poids et un peu en aéro et des amortisseurs 4 voies avec un géo spéciale MR bien sur.
https://www.evo.co.uk/porsche/911-gt3/2 ... gains-aero
![]()
sebull a écrit : ah 20 minutes quand meme.

en arrivant avec le plein le matin, tu fais ta matinée,
le temps de midi tu vas faire le plein, mais si t'es chaud ... t'as pas assez pour finir la journée

Perso je fais 250/300 bornes sur le roulage
et je passe 120 litres
vers 16h je remballe

Il y a un mois j'ai pris une pierre lors d'une balade dominicale. En sortie de virage, je suivais une auto qui elle à pu passer par dessus, mais pas la GT3!
J'ai senti la pierre taper sous l'auto puis je l'ai vu se faire éjecter par le diffuseur... pas cool quoi !
Je suis passé cette semaine chez Porsche, tous les éléments du fond plat sont à changer + peinture du PC AV. RDV pris pour la semaine du 22 juillet

J'ai senti la pierre taper sous l'auto puis je l'ai vu se faire éjecter par le diffuseur... pas cool quoi !
Je suis passé cette semaine chez Porsche, tous les éléments du fond plat sont à changer + peinture du PC AV. RDV pris pour la semaine du 22 juillet
leneil a écrit : Il y a un mois j'ai pris une pierre lors d'une balade dominicale. En sortie de virage, je suivais une auto qui elle à pu passer par dessus, mais pas la GT3!
J'ai senti la pierre taper sous l'auto puis je l'ai vu se faire éjecter par le diffuseur... pas cool quoi !
Je suis passé cette semaine chez Porsche, tous les éléments du fond plat sont à changer + peinture du PC AV. RDV pris pour la semaine du 22 juillet
![]()