Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cayman GT4

https://club911.net/viewtopic.php?t=148028

Page 191 sur 230
- par RenʹO
Posté : 18 juin 2018, 20:41
Rere135 a écrit :
Petite passe d'arme avec un gt4 a spa.

sympa :thumbup:, c'est propre, marche bien ce petit GTS ;)
- par Syl20sub81
Posté : 19 juin 2018, 16:45
On a toujours dit que le gts marche très bien ;) :thumbup:
- par Nico7
Posté : 01 sept. 2018, 07:49
Salut. Petit UP pour le topic gt4 :)

J’ai vendu mon 981 gts en juin. Je suis maintenant sur une envie de 981 gt4.

Et en comparaison de mon ex gts qui avait certaines options que j’apprécie j’ai deux questions en particulier auxquels vous aurez peut etre reponse :

J’avais l’option chassis sport -20mm sur mon gts, j’adorais la rigidité. Hors je ne vois jamais un seul 981 gt4 avec pasm ou chassis -20 ?? Tous les 981 gt4 ont le meme reglage chassis ? Pas de choix ou d’option a ce niveau ?

Autre question : j’avais me son bose sur mon gts. Et je ne vois aucun gt4 avec le bose, seulement hifi plus. Le bose a t il été une option existante sur gt4 ? Ou non pour gagner du poids ?

Merci de vos reponses. Surtout concernant le chassis ...
- par Petrol
Posté : 01 sept. 2018, 08:16
Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
- par Pam17
Posté : 01 sept. 2018, 09:00
Petrol a écrit :
Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
+1, châssis spécifique au GT4, pas besoin de PASM -20, c'est dans la philosophie de la gamme GT....

Quand au Bose, idem, non disponible sur la gamme Porsche GT, comme le toit ouvrant, et autres accessoires confort........

Que ça soit GT2, GT3, GT4, même philosophie ;) :thumbup:
- par DanGT2
Posté : 01 sept. 2018, 09:26
Le mien est en annonce sur le forum et sur le bon groin;)
- par DanGT2
Posté : 01 sept. 2018, 09:52
Petrol a écrit :
Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
Ton GT4 doit être réglé très bas, car le mien frotté très très peu les dos d'ane.
- par Fred30
Posté : 01 sept. 2018, 09:54
Idem pour le Spyder, tu es à -20mm et ça ne frotte quasi jamais (sauf grosse cassure sur la route).

D'ailleurs il me semble que c'est la même suspension que ton ex gts ;)
- par Pam17
Posté : 01 sept. 2018, 10:37
DanGT4 a écrit :
Le mien est en annonce sur le forum et sur le bon groin;)
Oui, mais le tien, ce n'est pas un GT4..........


c'est un TRES BEAU GT4 :P :P :P :P :P :P


Tu aurais pu faire un effort sur les photos :D :thumbup:
- par vitamine
Posté : 01 sept. 2018, 11:10
Les jantes GT4 seraient elles compatibles avec le spyder ?
Cayman GT4 - par JPM987
Posté : 01 sept. 2018, 11:25
vitamine a écrit :
Les jantes GT4 seraient elles compatibles avec le spyder ?

J’en doute fortement...
Spyder et GT4 ont des trains roulants totalement différents
- par DanGT2
Posté : 01 sept. 2018, 11:28
Pam17 a écrit :
DanGT4 a écrit :
Le mien est en annonce sur le forum et sur le bon groin;)
Oui, mais le tien, ce n'est pas un GT4..........


c'est un TRES BEAU GT4 :P :P :P :P :P :P


Tu aurais pu faire un effort sur les photos :D :thumbup:
Merci ;)
- par Nico7
Posté : 01 sept. 2018, 16:06
Merci pour vos reponses.
J’ai discuté avec dangt4 ce matin.

Je suis sur mon projet gt4 et espere l’avoir au garage avant oct/nov.

Idealement en blanc. Mais ce rouge est bien optionné !
- par MiniGt2
Posté : 01 sept. 2018, 17:09
Oui le rouge lui va bien :P
- par Casimir2
Posté : 01 sept. 2018, 22:43
Nico7 a écrit :
Merci pour vos reponses.
J’ai discuté avec dangt4 ce matin.

Je suis sur mon projet gt4 et espere l’avoir au garage avant oct/nov.

Idealement en blanc. Mais ce rouge est bien optionné !
Bonne recherche, après le GTS, le GT4 c'est la continuité et le plus efficace et désirable des Cayman.:thumbup:
Pas sur que ça justifie que tu vendes la R300.:question:
Jouet contre voiture, certes, mais pas sur qu'il y est autant de plaisir au volant...
- par Nico7
Posté : 01 sept. 2018, 23:34
La r300 est irremplaçable. Jouet au part. Ovni dans le paysage automobile.
Tout le monde me dit de la garder. Mais les conseillers ne sont pas les payeurs :)
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
- par Casimir2
Posté : 02 sept. 2018, 09:34
Nico7 a écrit :
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
:thumbup:
Bravo pour la vente ultra rapide (ça ne me surprends pas : prix, historique, etc tout était cohérent)

Fallait juste se poser la question... Vivement la page GT4 alors. ;)
Puis la suivante :D
- par Nico7
Posté : 02 sept. 2018, 09:53
Mon CP est en train d’etudier ma demande.
J’ai vu un gt4 en CP Allemagne, j’ai demandé a mon Ccial d’etudier l’historique, et de me faire une offre (import/ quitus fiscal / garantie P.A, financement, immat francaise, livraison).
Je suis assez rapide dàs mes decisions, si ca cadre ca peut aller vite :)
- par rtooky
Posté : 02 sept. 2018, 12:55
Nico7 a écrit :
La r300 est irremplaçable. Jouet au part. Ovni dans le paysage automobile.
Tout le monde me dit de la garder. Mais les conseillers ne sont pas les payeurs :)
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
wow, j'ai essaye hier une r500 K. je suis a 2 doigts de la prendre! niveau sensation c'est 2 bons crans au dessus du gt4!

bonne chasse au gt4!!
- par Nico7
Posté : 02 sept. 2018, 13:14
Le debat peu durer 4 pages.
Oui la r300 est magnifique. Oui c’est une usine a sensation.
Mais c’est une 4eme voiture. Comme une moto.

J’adore. Je vais la regretter un peu. Mais je peux pas tout garder (budget).

J’ai plus roulé avec mon 981 gts qu’avec la r300 l’annee derniere.

Je me dis qu’un gt4 c’est un peu mon ex 981gts avec arceau/baquet/boite meca de ma r300. Et avec un toit en cas de pluie et la clim pour balader avec Mme qui n’apprecie pas le confort primaire de la Caterham.

Bref, je denigre absolument pas la Cat, machine a sensation, mais l’annee derniere j’ai roulé 900km seulement (5000 avec le 981 gts).

Je passe a autre chose. On verra dans 2 ans ce qu’il se passera :)
Heures au format UTC+02:00
Page 191 sur 230
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com