Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
433 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 44
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : clubsporter
69000 €, prix affiché sur la centrale. Malgrés le prix hyper placé, certains me demandaient 65/66. A 69, j'ai refusé toute discussion et suis enfin tombé sur quelqu'un de raisonnable.
Bonne nouvelle! On te voit bientôt sur le Ring en Superleggera? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : lalex
Et comment tu fais pour consommer 3 pleins?? Sachant que sur route 12/13l avec une GT3 c'est déja pas mal et un peu plus de 30 sur la piste.;)

en réel, je fais plutôt du 16 litres en sortant de Paris et après en vitesse de croisière... sur place, c'est effecivement du 30 litres voire plus.

tu verras qu'on ait pas loin de 400 €
heu, nan rien :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super instructif ce post:thumbup:
Question pour les initiés:Les premieres 996 GT3 ne baissent plus et elles ne se vendent pas forcément non plus,l'ecart avec les mk2 se reserre,et l'ecart entre mk2 et 997 également.
Quelles conclusions peut-on en tirer?Les 996 vont continuer a baisser?Sont-elles trop chères?Y'a-t-il trop d'écart entre offre et demande?

Merci pour vos réponse:thumbup:
@+
Nico,nul en commerce!!!:thumbdown: :(

[Édite le 28-11-2010 par nicosaurus]
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le + simple au départ c'est de définir le budget achat et utilisation, et après tu en déduis le modèle ;) en sachant que c'est surtout la liaison VSP qui fera la différence sur piste:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : yanacha
Quel est le cout moyen d'entretien d'une GT3 à l'année avec quelques sorties circuit????
J'ai l'intention de faire un poste détaillé dans une semaine.
Pour info, coût total (hors décote) pour 7 mois / 15000 kms / 12 jours de piste = 18000 euros. Je précise que je compte tout : essence, assurance, location parking, consommables, incriptions circuits, 2eme jeu de jantes etc. ;)
Top cela me permettra d'avancer sur mon projet....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicosaurus
Question pour les initiés:Les premieres 996 GT3 ne baissent plus et elles ne se vendent pas forcément non plus,l'ecart avec les mk2 se reserre,et l'ecart entre mk2 et 997 également.
Quelles conclusions peut-on en tirer?Les 996 vont continuer a baisser?Sont-elles trop chères?Y'a-t-il trop d'écart entre offre et demande?
Cela m'intéresse aussi.
Cela va faire plusieurs mois que je consulte les annonces (principalement les 996 GT3 -Phase 1-), et je suis surpris de retrouver toujours les mêmes occasions, malgré des prix assez attractifs (entre 40000€ et 45000€).
Cela m'inquiète surtout au sujet de la revente.
Alors, mauvais placement ? Obliger de sacrifier le prix pour vendre ? :(
Pensez-vous qu'une ClubSport a plus de chance de trouver preneur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nico 71
Message original : nicosaurus
Cela m'intéresse aussi.
Cela va faire plusieurs mois que je consulte les annonces (principalement les 996 GT3 -Phase 1-), et je suis surpris de retrouver toujours les mêmes occasions, malgré des prix assez attractifs (entre 40000€ et 45000€).
Cela m'inquiète surtout au sujet de la revente.
Alors, mauvais placement ? Obliger de sacrifier le prix pour vendre ? :(
Pensez-vous qu'une ClubSport a plus de chance de trouver preneur ?
oui :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : clubsporter
4 ps cup sur internet: 1300
Plaquettes P50 (pagid vertes) : 850 les 8
Disques arrières: 450 origine
Disques avants: 650 disque de GT3 cup, moins chers que l'origine, identiques mais nécessitent des entretoises pour montage.

;) ;)
merci.
bon sur ma 3.2 preparée piste, ca me coute à peu pret la moitiée ...
ca me fait reflechir tout de meme avant de changer
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour Rickman :D, 5 GT turbo groupe N , opel kadett GT/E groupe A , et karts ICA :thumbup:, le top ...par contre la smart sur la neige ....:thumbdown:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour les chercheurs de GT3 , la mienne est une deuxième main , j'ai pas le temps de rouler avec:thumbdown: .Avant moi , le proprio , retraité n'avait pas fait de circuit , j'ai fait deux sorties , dont une avec 911.net . Michel Bendinelli m'a téléphoné deux fois avec un acheteur pour la mienne ....mais je ne suis pas vendeur ....une belle pièce a un prix , elles se font rares et la situation financière actuelle aidant , le marché n'est pas emballé:D....les autos de qualité n'ont pas forcément besoin d'être en annonce pour changer de propriétaire ....sous la neige , pas un temps à sortir une 2RM
Répondre
433 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 44