Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : WillCoyote
N'hésite pas à me dire si je suis chiant à l'aspi, seul moyen pour moi d'accrocher une 3,2L dans la ligne droite
Enfin une belle dérobade avec marquage de la chaussée par une 3,2L noire

La noire a la fin , c'est une 3L et c'est bibi

ce qui est drole , c'est que tu peux voir la dérobade et le depassement de l'interieur en fin de vidéo 5

Membre

Message original : ARF...La noire a la fin , c'est une 3L et c'est bibi
ce qui est drole , c'est que tu peux voir la dérobade et le depassement de l'interieur en fin de vidéo 5

C'est sympa d'avoir quelques vidéos, la journée passe très vite mais on réussit à bien la prolonger par ce biais :)
Message original : PIERRERS
Sympa tes photos Steff ...
Par contre, la prochaine fois que tu voudras monter avec moi, faudra dire que je vais vite !![]()
![]()

Message original : WillCoyote
Ma deuxième petite vidéo, avec quelques passages de furieux (dont la 996 Cup, impossible de faire une session sans me faire dépasser une ou deux fois), joli dépassement de Burn sur Grenouille dans la parabolique)
J'ai été très étonné de voir à quel point je disparaîs vite... à mon avis ça devait être fin de journée dans ma dernière série FIGHT LE CHRONO...

Je suis passé vous faire coucou le matin et c'était vraiment très sympa...Spécial merci à Pierre qui à bien voulu alourdir
sa Cup pour quelques tours...même pas eu de problème de bol alimentaire comme certains droguistes Bordelais mais une envie de devenir Bi;)
Dommage, je n'ai pas pu rester pour l'AM, mais la prochaine fois, je crois que je vais squatter vos bacquets de droite:P

sa Cup pour quelques tours...même pas eu de problème de bol alimentaire comme certains droguistes Bordelais mais une envie de devenir Bi;)
Dommage, je n'ai pas pu rester pour l'AM, mais la prochaine fois, je crois que je vais squatter vos bacquets de droite:P