Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Calvinberu a écrit : [video=youtube][/video]
Petite session avec ma femme qui m’a valut un avertissement avant drapeau noirJ’ai fait profil bas même si j’étais pas d’accord. J’espère que ça ne posera pas de problème pour de futur sortie du Club911
Des photos et debrief plus tard![]()
fuego rs a écrit :tu n'a pas le droit d'ouvrir ton TO sur circuit à mon avis le drapeau noir c'est clairement ça ! :)Calvinberu a écrit : Petite session avec ma femme qui m’a valut un avertissement avant drapeau noirJ’ai fait profil bas même si j’étais pas d’accord. J’espère que ça ne posera pas de problème pour de futur sortie du Club911

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Pas sur que se soit pour le toit ouvrantfuego rs a écrit :tu n'a pas le droit d'ouvrir ton TO sur circuit à mon avis le drapeau noir c'est clairement ça ! :)Calvinberu a écrit : Petite session avec ma femme qui m’a valut un avertissement avant drapeau noirJ’ai fait profil bas même si j’étais pas d’accord. J’espère que ça ne posera pas de problème pour de futur sortie du Club911
![]()
![]()
Salut à tous,
Comme je crois un peu tout le monde, j'ai passé une merveilleuse journée, le soleil étant l'aprés midi au Rdv ... parfait.
Les équipes et le staff nous ont permis de passé du temps sur la piste avec une décontraction de façade, tout à fait magique. Quand on sait se que réprésente une telle oragnisation, c'est un tour de force ! Bravo et merci.
J'ai quelques images de ma vilaine Cayman 987 noire, moi de l'intérieur avec mon passager du moment et vous à l'extérieur .... chacun pourra se reconnaitre.
Bonne course.
Comme je crois un peu tout le monde, j'ai passé une merveilleuse journée, le soleil étant l'aprés midi au Rdv ... parfait.
Les équipes et le staff nous ont permis de passé du temps sur la piste avec une décontraction de façade, tout à fait magique. Quand on sait se que réprésente une telle oragnisation, c'est un tour de force ! Bravo et merci.
J'ai quelques images de ma vilaine Cayman 987 noire, moi de l'intérieur avec mon passager du moment et vous à l'extérieur .... chacun pourra se reconnaitre.
Bonne course.