Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
stef75 a écrit :Roooo allez @alexis92, juste une petite photo, histoire d'entrer dans la postérité...alexis92 a écrit :Je confirme pour les photos il y a un droit a l’imagelllaurent a écrit : 400 km de petites départementales et de communales je crois que j'ai été un peu ambitieux sur le RB
Néanmoins nous n'avons perdu personne ..... enfin un quota acceptable![]()
![]()
Tout de même, nous avons 2 lauréats qui ont fait la totale
Quelques temps avant, Alexis nous a permis de rencontrer des autochtones bien sympathiques![]()
Vous pouvez balancer les photos (enfin non pas celle là)
Mais vous pouvez m’en envoyer en MP je les mettrais dans mon livre a souvenir![]()
![]()
La première 911 qui fait une double roue arrière ! La Porsche perchée dans le Perche !![]()

Intéressante cette photo !
Mais qu'est ce que t-a-il bien pu se passer alors que les voitures zétaient ta l'arrêt...
Complément d'enquête va pus loin dans l'Affaire : " Qu'est que le jardinier du Perche avait-il bien pu caché dans son coffre au moment où qu'il s'était mis ta pleuvoir de la pluie..."
Mais qu'est ce que t-a-il bien pu se passer alors que les voitures zétaient ta l'arrêt...
Complément d'enquête va pus loin dans l'Affaire : " Qu'est que le jardinier du Perche avait-il bien pu caché dans son coffre au moment où qu'il s'était mis ta pleuvoir de la pluie..."

Belle balade, du vert mouillé alternant avec du chemin mouillé et de la route mouillée 
Beaucoup de vaches en spectatrices et belle rencontre avec une Porsche Vegan (si si
) qui broutait tranquillement dans un pré en contrebas. Croiser des espèces aussi rares, ça ne peut être qu'au club 
Merci Laurent pour le gros boulot de préparation, particulièrement pour les RB aux petits oignons

Beaucoup de vaches en spectatrices et belle rencontre avec une Porsche Vegan (si si

Merci Laurent pour le gros boulot de préparation, particulièrement pour les RB aux petits oignons