Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
tofgun a écrit :Content de t'avoir rencontré LMP1... Mais tu as une mauvaise influence sur moi: depuis hier soir je scrute les annonces d'AM !LMP1 a écrit : Salut les amis Porschistes,
Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.
Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... a990205a02
Amitiés
LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)
Ravi d'avoir fait ta connaissance aussi et papoter autour de nos anglaises ;-)
A bientôt à l'AMOC alors ! :-)
[hr]
Micka2412 a écrit : Tu peux l'appeler Alexis en toute simplicité![]()
![]()
LMP1 a écrit : Salut les amis Porschistes,
Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.
Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... a990205a02
Amitiés
LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)
??
tty13 a écrit : Ma petite contribution : vidéo embarquée d'une caisse pourrie ...
Rien à voir avec celle de Geg où il y a un problème technique : la piste défile plus vite que l'intérieur de la bagnole, ça pue le trucage !![]()
Là, rien de tel, ça se traîne bien mais ça reste mes deux meilleurs tours ...
[video=youtube][/video]
![]()

Mais t'avais privatisé la piste et ton GPS était branché...

Membre

Rentré à l'instant de ma 2e journée au Bugatti.
Un constat: c'est génial mais fatiguant d'enquiller 2 jours de suite.
Pour l'instant je m'en tiendrais donc à l'essentiel: un big UP à l'attention de l'organisation pour ce superbe dimanche de Paques et j'ai été très heureux de rencontrer ceux à qui j'ai pu parler. Et au plaisir de rencontrer les autres.
PS: je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis daltonien en fait...
Un constat: c'est génial mais fatiguant d'enquiller 2 jours de suite.
Pour l'instant je m'en tiendrais donc à l'essentiel: un big UP à l'attention de l'organisation pour ce superbe dimanche de Paques et j'ai été très heureux de rencontrer ceux à qui j'ai pu parler. Et au plaisir de rencontrer les autres.
PS: je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis daltonien en fait...
Très belle journée !
Bien content d'avoir fait l aller/retour pour venir vous voir même si c'est frustrant de pas pouvoir tourner et d'être là qu'en spectateur
Et puis je me sentais un peu à l'écart avec la fefe
Si vous avez des photos de la 348 TS qui était sur le parking
Bien content d'avoir fait l aller/retour pour venir vous voir même si c'est frustrant de pas pouvoir tourner et d'être là qu'en spectateur
Et puis je me sentais un peu à l'écart avec la fefe

Si vous avez des photos de la 348 TS qui était sur le parking