https://club911.net/viewtopic.php?t=149695
FFREDD a écrit :Ouais, t'as vu un peuMiniGt2 a écrit :
effectivement en lisant le poste débutant en "2013" tu as pas l'air aidé pour faire des sorties entre scud, hâte de voir ton auto sur une future sortie
P... En plus ce n'est pas faute de les avoir relancés...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une autre sortie![]()
Pam17 a écrit : Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871&type=3
n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...
....................il est très content du moment passé avec vous![]()
![]()
Egg a écrit :C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.FFREDD a écrit :
Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool![]()
La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.
Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.
Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup...et les aides électro je les ai laissées au placard
Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.
Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi :)
stephafi a écrit :Pas mal du toutEgg a écrit : Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1
Il va falloir que je reprenne le volant rapidement, la concurrence s'active![]()
![]()
Pam17 a écrit : Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871&type=3
n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...
....................il est très content du moment passé avec vous
![]()
![]()
SugarBaby a écrit : Bonjour,
A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
PAM 17, tres belles photos !
rmp356 a écrit :SugarBaby a écrit : Bonjour,
A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
PAM 17, tres belles photos !
Merci pour cette belle photo jeune homme !
Y'a pas ... Une classic ça le fait :). Quelles lignes !
Concernant les couleurs :
Cocktail composé d'un light ivory matching et d'un capot D.Morris fibre couleur orange renault trucks
Tu as en gros les couleurs de la Hartski effectivement
Egg a écrit : ceux qui me connaissent bien savent que je ne me prends pas du tout pour un pilote et que bien au contraire étant récent sur les circuits je fais tout pour apprendre.
FFREDD a écrit : Quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareilCQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.:)
jean claude a écrit : Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie
Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments :)
Il faut continuer pour 2015
FFREDD a écrit :
Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool![]()
stephafi a écrit :Gégé est un mec vraiment cool et est très loin de se prendre pour un pilote [size=x-small](avec ses temps, le contraire serait difficileEgg a écrit : ceux qui me connaissent bien savent que je ne me prends pas du tout pour un pilote et que bien au contraire étant récent sur les circuits je fais tout pour apprendre.![]()
)[/size].
En plus, c'est très sympa de rouler avec lui, j'ai l'impression d'avancer
#Keep Fighting Egg![]()
CHRIS6913 a écrit :Concis, précis et classeFFREDD a écrit : Quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareilCQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.:)
![]()
gillouS a écrit :Et merci à toi de m'avoir prété ta GT3 , superbe voiturejean claude a écrit : Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie
Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments :)
Il faut continuer pour 2015
![]()
![]()
..........mais depuis hier soir je me roule par terre chez moi et je dis à ma femme que je veux la meme![]()
![]()
![]()
bgrs92 a écrit : Un grand merci au staff pour la journée
On était venu avec la 997 GT2 et la M3 orange (qui a suscité pas mal de curiosité )
Une chouette session en fin de journée avec DS, un régal de voir la RS dériver comme ça ... même si tu bouchonnes en virage:)
Un grospour la Scuderia qui est très bien emmenée, il y avait moyen de jouer dans les courbes mais à chaque relance ça repart très très fort
![]()
@Ged : j'avais marqué au feutre mon pseudo sur les vitres de la M3
Les photos et vidéos arriveront plus tard
jean claude a écrit : Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie![]()
Boub42 a écrit : Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup:![]()
juju a écrit :Il me tarde de revenir au sorties du net pour rouler avec des féfé, et bravo pour tes tempsFFREDD a écrit :Ouais, t'as vu un peuMiniGt2 a écrit :
effectivement en lisant le poste débutant en "2013" tu as pas l'air aidé pour faire des sorties entre scud, hâte de voir ton auto sur une future sortie
P... En plus ce n'est pas faute de les avoir relancés...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une autre sortie![]()
![]()
![]()
stef37 a écrit : Journée bien sympa d'après ce que je viens de lire![]()
Content pour vous tous :):)
Ca donne envie de revenir tout ça![]()
![]()