Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - sortie circuit Val de Vienne 2014, le retour, les photos , les vidéos !

https://club911.net/viewtopic.php?t=149695

Page 20 sur 28
- par juju
Posté : 08 sept. 2014, 17:44
FFREDD a écrit :
MiniGt2 a écrit :



effectivement en lisant le poste débutant en "2013" tu as pas l'air aidé pour faire des sorties entre scud, hâte de voir ton auto sur une future sortie
Ouais, t'as vu un peu :mad:
P... En plus ce n'est pas faute de les avoir relancés...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une autre sortie ;)
Il me tarde de revenir au sorties du net pour rouler avec des féfé, et bravo pour tes temps :thumbup: ;)
- par Boub42
Posté : 08 sept. 2014, 17:48
Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup: :P
- par Tonio18
Posté : 08 sept. 2014, 18:08
Pam17 a écrit :
Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous ;) :thumbup:
Ben dis donc il est doué et il aime ça, ça se voit dans ses clichés.
Merci pour les photos ...
:thumbup:

Anthony
[hr]
Egg a écrit :
FFREDD a écrit :


Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool :D
C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.

La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.

Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.:D

Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup...:D et les aides électro je les ai laissées au placard :D Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.

Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi :)
Je plussois, c'était bien des tours de chauffes surtout les tous premiers et le reste en 49 - 50.
Ceci dit, c'est pas très grave :D :D

Anthony
[hr]
stephafi a écrit :
Egg a écrit :
Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1
Pas mal du tout ;)
Il va falloir que je reprenne le volant rapidement, la concurrence s'active :D :D
Oui enfin y a encore du boulot :D

Anthony
- par jean claude
Posté : 08 sept. 2014, 18:37
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:

Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche :P, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments :) ;)
Il faut continuer pour 2015 ;)
Pam17 a écrit :
Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous
;) :thumbup:
Merci à Romain pour les photos ;) elles sont superbes :thumbup:
- par rmp356
Posté : 08 sept. 2014, 18:44
SugarBaby a écrit :
Bonjour,

A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
Image


PAM 17, tres belles photos !

Merci pour cette belle photo jeune homme !

Y'a pas ... Une classic ça le fait :). Quelles lignes !

Concernant les couleurs :
Cocktail composé d'un light ivory matching et d'un capot D.Morris fibre couleur orange renault trucks
Tu as en gros les couleurs de la Hartski effectivement
- par SugarBaby
Posté : 08 sept. 2014, 18:58
rmp356 a écrit :
SugarBaby a écrit :
Bonjour,

A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
Image


PAM 17, tres belles photos !

Merci pour cette belle photo jeune homme !

Y'a pas ... Une classic ça le fait :). Quelles lignes !

Concernant les couleurs :
Cocktail composé d'un light ivory matching et d'un capot D.Morris fibre couleur orange renault trucks
Tu as en gros les couleurs de la Hartski effectivement
Merci pour l'information, je vais etre oblige de changer mon theme alors.:cool:
La photographie n;est pas de moi. Elle provient du lien dans un post de pam17.
- par stephafi
Posté : 08 sept. 2014, 19:05
Egg a écrit :
ceux qui me connaissent bien savent que je ne me prends pas du tout pour un pilote et que bien au contraire étant récent sur les circuits je fais tout pour apprendre.
Gégé est un mec vraiment cool et est très loin de se prendre pour un pilote [size=x-small](avec ses temps, le contraire serait difficile :D :D)[/size].
En plus, c'est très sympa de rouler avec lui, j'ai l'impression d'avancer ;)
#Keep Fighting Egg :thumbup:
- par yastefris
Posté : 08 sept. 2014, 19:07
Merci Gégé pour ces tours, malgré le handicap de poids, ça envoie fort :D et oui, tu as un peu forci :D :D :D
- par jefparis
Posté : 08 sept. 2014, 19:49
@Pam17 : merci à ton fils pour les photos.:P :D
- par bgrs92
Posté : 08 sept. 2014, 19:51
Un grand merci au staff pour la journée :thumbup:
On était venu avec la 997 GT2 et la M3 orange (qui a suscité pas mal de curiosité )

Une chouette session en fin de journée avec DS, un régal de voir la RS dériver comme ça ... même si tu bouchonnes en virage :D :)

Un gros :thumbup: pour la Scuderia qui est très bien emmenée, il y avait moyen de jouer dans les courbes mais à chaque relance ça repart très très fort :o :P

@Ged : j'avais marqué au feutre mon pseudo sur les vitres de la M3 ;)

Les photos et vidéos arriveront plus tard
- par CHRIS6913
Posté : 08 sept. 2014, 19:57
FFREDD a écrit :
Quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareil :D CQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.:)
Concis, précis et classe :thumbup:
;)
- par gillous
Posté : 08 sept. 2014, 20:01
jean claude a écrit :
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:

Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche :P, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments :) ;)
Il faut continuer pour 2015 ;)
Et merci à toi de m'avoir prété ta GT3 , superbe voiture :P :P ;)
..........mais depuis hier soir je me roule par terre chez moi et je dis à ma femme que je veux la meme :D :D :D
- par FFREDD
Posté : 08 sept. 2014, 20:15
FFREDD a écrit :


Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool :D
C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.

La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.

Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.:D

Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup...:D et les aides électro je les ai laissées au placard :D Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.

Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi :)
[/quote]

Je plussois, c'était bien des tours de chauffes surtout les tous premiers et le reste en 49 - 50.
Ceci dit, c'est pas très grave :D :D

Anthony
[/quote]

Bah évidemment que je le sais Anthony ;)

Mais il peut être très taquin le Fred :P

C'est vrai que nous ne nous connaissons pas..

Je ne voyais pas l'intérêt d'en parler mais là, c'est marrant :cool:

Quand j'étais un peu plus jeune, j'ai fait entre autres compètes sur Porsche deux manches de Cup la même année, une au Val de Vienne justement (hé hé) - le circuit n'avait pas à l'époque la longue ligne droite mais un pif paf en plein milieu - et une autre à Lédenon (c'était aux temps où tu gagnais encore des primes dans le B, ce qui compensait un peu tes dépenses, t'as qu'à voir mon âge canonique :D)

Et te moque pas des croulants siouplè ;)
[hr]
stephafi a écrit :
Egg a écrit :
ceux qui me connaissent bien savent que je ne me prends pas du tout pour un pilote et que bien au contraire étant récent sur les circuits je fais tout pour apprendre.
Gégé est un mec vraiment cool et est très loin de se prendre pour un pilote [size=x-small](avec ses temps, le contraire serait difficile :D :D)[/size].
En plus, c'est très sympa de rouler avec lui, j'ai l'impression d'avancer ;)
#Keep Fighting Egg :thumbup:
Et je suis sûr qu'il est très sympa ce Gégé :)
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
FFREDD a écrit :
Quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareil :D CQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.:)
Concis, précis et classe :thumbup:
;)
;)
C'est ta voiture la 991 blanche Chris ?
Parce que c'est juste une tuerie dans cette combo, moi qui n'aime que les GT3 dab, là j'adore !
- par enbaseX51
Posté : 08 sept. 2014, 20:27
gillouS a écrit :
jean claude a écrit :
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:

Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche :P, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments :) ;)
Il faut continuer pour 2015 ;)
Et merci à toi de m'avoir prété ta GT3 , superbe voiture :P :P ;)
..........mais depuis hier soir je me roule par terre chez moi et je dis à ma femme que je veux la meme :D :D :D
Tu veux une torgnole ? :mad:
- par FFREDD
Posté : 08 sept. 2014, 20:32
bgrs92 a écrit :
Un grand merci au staff pour la journée :thumbup:
On était venu avec la 997 GT2 et la M3 orange (qui a suscité pas mal de curiosité )

Une chouette session en fin de journée avec DS, un régal de voir la RS dériver comme ça ... même si tu bouchonnes en virage :D :)

Un gros :thumbup: pour la Scuderia qui est très bien emmenée, il y avait moyen de jouer dans les courbes mais à chaque relance ça repart très très fort :o :P

@Ged : j'avais marqué au feutre mon pseudo sur les vitres de la M3 ;)

Les photos et vidéos arriveront plus tard
Alors là, chapeau ! J'ai jamais vu une M3 emmenée comme ça mon garçon!!
La Cup est interdit pour toi hein;)
Quand je te suivais dans le serré, je voyais ta roue avant si haute que je pensais que tu en avais perdu une à l'arrière :P
- par enbaseX51
Posté : 08 sept. 2014, 20:42
jean claude a écrit :
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:
Tu parles.........des traines la bite oui :o , incapables de suivre une refroidie à air :D :D :D

Bises à mon DS, encore heureux qu'on est là sur la piste pour parler goudron, huile et SP98:thumbup: et chatouiller sérieusement ces pisseuses :cool:
Tu vas nous manquer au Lédenon:(

PS : : bonne organisation, un :thumbup: pour Jean Louis et Stéphane, aux petits jeunes du CP La Rochelle et aux membres présents sur ce Circuit. Merci aussi à ceux qui ont osé rouler avec des porschistes :P
- par FFREDD
Posté : 08 sept. 2014, 21:04
Boub42 a écrit :
Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup: :P
Oui mon Boub mais explique moi :)
La rÔse c'est celle qui est en photo?
[hr]
juju a écrit :
FFREDD a écrit :
MiniGt2 a écrit :



effectivement en lisant le poste débutant en "2013" tu as pas l'air aidé pour faire des sorties entre scud, hâte de voir ton auto sur une future sortie
Ouais, t'as vu un peu :mad:
P... En plus ce n'est pas faute de les avoir relancés...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une autre sortie ;)
Il me tarde de revenir au sorties du net pour rouler avec des féfé, et bravo pour tes temps :thumbup: ;)
Bonsoir Juju,
Heureux que ma Féfé te donne envie de revenir aux sorties circuits, un des derniers endroits de liberté sans bleus et le seul où nos voitures peuvent enfin "vraiment respirer" avec les heureux sales gosses que nous sommes et qui avons la chance de pouvoir en profiter ;)
- par Fara Preu
Posté : 08 sept. 2014, 21:26
Bien rentre
Ravi de cette bonne et belle journée bravo au staf pour l organisation sans faille malgré un stress certain
Et je remercie mes instructeurs Éric et Stéphan vivement la prochaine
- par XAV37
Posté : 08 sept. 2014, 22:08
Vivement Ledenon. J'espère que la TAG sera de nouveau opérationnel ;)

Vous me manquez trop les copains. Je ne pensais pas que louper une sortie circuit c'était aussi dur:( :(

Comme quoi c'est une vrai drogue ces sorties avec notre club préféré.;)

Allez encore 2 mois à attendre. A vos agendas :D :D
[hr]
stef37 a écrit :
Journée bien sympa d'après ce que je viens de lire ;) ;)
Content pour vous tous :):)
Ca donne envie de revenir tout ça :D :D
A tu es là toi :D :D la GTR est commandée :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 20 sur 28
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com