Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
mickey3.2 a écrit :Iceman74 a écrit :J'ai bien déjà quelqu'un mais finalement je vais peut-être revoir mes priorités.JMR911 a écrit : bon je cherche toujours une caisse pour ma SDS
![]()
![]()
un pilote pas un amateur![]()
![]()
un homme mur quoi
![]()
Jean-ni ou Arnaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une petite photo t'aiderais peut être dans ta décision ?![]()
Je plussoie !!!!

Bon, finalement pas possible pour moi cause planning....

Tant pis, vous auriez pû vous délecter de ma barquette de pizzas congelées et son Margnat Village en bouteille plastique. En plus j'aurais pu vous montrer comment ça se jette si facilement dans la forêt quand on a fini de manger.!!!!! Qualité de fabrication au top! Dans 20 ans les ramasseurs de champignons pourraient encore les admirer comme au premier jour!!!

PS: Ceci n'est pas un poisson d'Avril pour la première phrase, donc je te remercie Francis de me rayer de la liste P2.....

Tant pis, vous auriez pû vous délecter de ma barquette de pizzas congelées et son Margnat Village en bouteille plastique. En plus j'aurais pu vous montrer comment ça se jette si facilement dans la forêt quand on a fini de manger.!!!!! Qualité de fabrication au top! Dans 20 ans les ramasseurs de champignons pourraient encore les admirer comme au premier jour!!!

PS: Ceci n'est pas un poisson d'Avril pour la première phrase, donc je te remercie Francis de me rayer de la liste P2.....

Membre cotisant
n°3165

JMR911 a écrit : vais attendre d'être sur d'avoir une place et après vous aurez une photo![]()
![]()
d'ailleurs vous l'imaginez comment ma SDS![]()
celui qui la décrit le mieux et le plus précisément, la gagne pour la journée....![]()
![]()
....
à vos claviers, vous avez la journée ....![]()
![]()
je bosse moaaaaaa ....![]()
![]()
![]()

J'ai bon?

Membre cotisant
n°3165

Membre