Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
597 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 60
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca, ça va aller ! :) Une pensée pour ceux qui vont descendre de la Cabanette dans un roulement de tambour ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrêtez les filles......:(

On Flip avec mon copi/pilote ..... Oulala ......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle pour les membres belges, le MCH passera à Liège, ville étape des concurrents venant d'Oslo et de Stockholm le vendredi 24 janvier en milieu d'après-midi :)

http://www.newsclassicracing.com/Le-ral ... -revient-a
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parlons clous.......
les uns et les autres , vous partez avec des pneus achetés déjà cloutés , ou vous faites votre cloutage vous même....?
Dans ce cas , combien de clous avez vous posés , quel type .....?
J'ai trouvé une boite best grip......
Pourquoi cette question , car mon "associé" du MCH , à commandé et reçu des Gislaved nord frost cloutés, il a eu la bonne idée de les compter , environ 90 clous seulement....:( , nous sommes donc loin de ce qui est autorisé, de mémoire 120 ou 150 clous....
A vous de répondre .....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons toujours acheté les pneus tout cloutés, mais ça doit être faisable avec le bon matos, et surtout en respectant bien(type de clous, disposition sur le pneu, rien dans le tiers central) la réglementation.
Quant à en ajouter, après tout, pourquoi pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Jean , de ce premier avis......;)
Sinon pour des blaireaux novices comme nous , tu dis quoi du tracé de cette édition.....?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans un peu plus d'une semaine, je serai à pied d'oeuvre. Plus tôt que prévu, car nous devions participer les 7 et 8 décembre à un rallye (et y saluer Bucheron au passage ;)), mais la catégorie dans laquelle nous nous étions engagés a été supprimée.
Sinon, pour le tracé, il est moins important pour moi (pour le moment :D) que la manière dont a été métré le parcours. il y a du grand classique, quelques secteurs que je ne connais pas du tout, mais ce qui est sûr, c'est que la dernière nuit...;)

[Édite le 26-11-2013 par guizounet]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon après réunion et concertation avec moi même personnellement .....Et vos avis
J'ai commandé chez best grip .... Interlocuteur très pro et sympa , et paf encore un billet de plus dans le budget ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et c'est pas fini ! prépares en d'autres ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guizounet
En Cibié, il y a toujours les "A/B", les "LP", les "Spot" mais il y a eu aussi des phares dénommés "virages", faisceau plus large et dense que les anti-brouillards, idéal pour les cordes, mais je ne sais pas si ça se trouve encore...
si! j'en ai mis sur ma 914, ensuite remis sur la 924 pour le tour de l'aisne (et de mémoire c'est pas si cher)
ils sont miraculeusement préservés après notre embrassade belge
cela dit il faut faire des réglages: on y voyait rien malgré la rampe (2x 55w) et les virages éblouissaient...
J'insiste: il faut vraiment régler les phares sinon ça gache tout
Répondre
597 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 60