Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
cachaboxer a écrit : Le circuit d Albi est en liquidation judiciaire depuis lundi 7 juillet 2014

http://www.ladepeche.fr/article/2014/07 ... ation.html
Bon c'est l'association du circuit, je ne sais pas si c'est pareil que le circuit lui même ?
pour le passage du gumball3000 c'était blindé de monde a albi mais pour pas grand chose vu que 10/100 des participants seulement sont passés. le reste des délinquants est allé direct a barcelone .on voyais bien la "direction" se la péter grave en causant du public en tans que "piques assiettes" (et de mes oreilles). en attendant la buvette était pleine a craqué par le public et non par le staff qui se pignolait sur son perchoir champagne a la main.
pour ceux qui tournaient sur la piste , pas de casque ,pas d'assurance, pas de décharge et vu que les participant au g3000 n'étaient pas la , ce sont quelques spectateurs venus en class A AMG(a papa) , féfés et quelques corvette qui ont pu s'éclater gratuit . ça c'est de la gestion...
pour ceux qui tournaient sur la piste , pas de casque ,pas d'assurance, pas de décharge et vu que les participant au g3000 n'étaient pas la , ce sont quelques spectateurs venus en class A AMG(a papa) , féfés et quelques corvette qui ont pu s'éclater gratuit . ça c'est de la gestion...
Membre

Et ben ce sera sans nous.. 
J'ai toujours pas réparé la deuche (honte à moi) et en plus on a du monde à la maison à midi et plein de trucs à préparer..
Sorry!
Au fait Antho, j'ai vu qu'il y a quelques semaines chez ACJC ils ont fait une petite réunion de véhicules anciens sur leur parking.. Pas mal de belles caisses dont 911 classic et 356.. T'étais au courant?

J'ai toujours pas réparé la deuche (honte à moi) et en plus on a du monde à la maison à midi et plein de trucs à préparer..
Sorry!
Au fait Antho, j'ai vu qu'il y a quelques semaines chez ACJC ils ont fait une petite réunion de véhicules anciens sur leur parking.. Pas mal de belles caisses dont 911 classic et 356.. T'étais au courant?