Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : Lioneltu es inscritMessage original : vogard122dans ce cas la je peux aussi aller au restoMessage original : Lionel
sinon, tu vas au rencard à BXL, en voiture familliale, et tu montes sans demander dans la premère Porsche où il y a de la place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc ta présence est attendue :)![]()
Message original : brood69Je serai seul dans la 965...Je t'embarque si tu veux !Message original : vogard122dans ce cas la je peux aussi aller au restoMessage original : Lionel
sinon, tu vas au rencard à BXL, en voiture familliale, et tu montes sans demander dans la premère Porsche où il y a de la place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MP
Membre

Message original : jph1401+1 !Message original : bern15759:30 pour faire le plein, le vide, parler un peuMessage original : georgios
C'est à quelle heure pour l'équipée sauvage à Bierges????:P![]()
Départ à 10:00, arrivée à 10:30 à Namur![]()
(sauf porte de garage foireuse)

Ostéo à BXL à 10:00h. je viendrai donc directement à Namur vers midi...

(l'ostéopathie est-elle efficace contre les symptômes d’Alzheimer ?)

Message original : Fredbelgique
La seule chose qui me gonfle: j'ai envie de sortir une vieillerie pour ce samedi mais si du gel est annoncé le matin, ils vont taper du sel sur les routes...
Avec les stocks qu'ils ont non utilisé, ils vont pas se géner!
Mais bon, on sera là quand même...![]()
![]()
A moins que dans ton sud profond ils soient plus radicaux que dans le reste du pays:D