Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : mickey3.2Message original : Cowhineavec ou sans vinaigrette les crudités?Message original : mickey3.2
Alors eau plate pour moi, je préfère
![]()
T'inquiètes pas pour moi, j'apporterai ma sauce

Message original : 997tth
La météo prévue pour samedi et dimanche est pourrie : flotte, flotte et flotte !
Ma vieillerie étant en mixtes usés, je vais pas tenter le diable et je vais donc venir en SDS avec Bricoche33 !
En revanche, je ferais bien un petit tour de Cayman R, voir d'autres caisses ....

avec plaisir pour SDS ou conduire le kroko

Message original : 997tth
La météo prévue pour samedi et dimanche est pourrie : flotte, flotte et flotte !
Ma vieillerie étant en mixtes usés, je vais pas tenter le diable et je vais donc venir en SDS avec Bricoche33 !
En revanche, je ferais bien un petit tour de Cayman R, voir d'autres caisses ....

Deviendrais-tu raisonnable??

Dimanche, en te quittant, je me suis dit que tu ne pourrais jamais laisser ta caisse dans le garage pour la sortie Transpy et que même en étant au ras du sol et avec des pneux mixtes tu viendrais avec, comme quoi tu continues de me surprendre