Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Message original : steph42360pour votre info, son nouveau surnom est :Message original : FLA69LPDéjà qu'il n'est pas grandMessage original : Cyrillon
J'ai bien fait de lui peter ses genoux ???:D![]()
le lutin des paddocks![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lutin des paddocks

C'est pas sérieux pour un futur GO

bataille de poids lourds

Les gars, je passe mon permis PL là, je pourrais m'occuper de vous!!
Au plaisir de vous voir vendredi!!
@ Cyrille: tu as le droit de décrocher le tel, d'écouter tes messages vocaux, et surtout de me rappeler (je commence presque à me faire du souci)

@ Cyrille: tu as le droit de décrocher le tel, d'écouter tes messages vocaux, et surtout de me rappeler (je commence presque à me faire du souci)

Message original : RS4
bataille de poids lourds![]()
![]()
@ Cyrille: tu as le droit de décrocher le tel, d'écouter tes messages vocaux, et surtout de me rappeler (je commence presque à me faire du souci)![]()
J'attends vos paiements !!!! Nous sommes à 2 jours de la soirée.
Merci

Message original : Philen24TMerci de consulter le tableau de recap j'attends vos paiements : pvtech, rs4, cyrillon, othar, dimv, edg1, perstil, flo... J'en passeMessage original : RS4
bataille de poids lourds![]()
![]()
@ Cyrille: tu as le droit de décrocher le tel, d'écouter tes messages vocaux, et surtout de me rappeler (je commence presque à me faire du souci)![]()
J'attends vos paiements !!!! Nous sommes à 2 jours de la soirée.
Merci
![]()

t'as fini tout le champ'

Message original : Philen24T
Bon toi j'ai eu l'explication ce soir donc ça va mais les autres c'est une autre histoire !)
C'est bien simple ceux pour lesquels je n'ai pas de nouvelles ne dineront pas tout simplement.
Merci;)
Bon sinon ca le fait de payer sur place ou il faut que je mette au courrier demain un cheque qui mettra 4 jours pour arriver ?...

A+