https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
Oggy a écrit : c'est beau et pas cher
C'est pénible chez Wurth : impossible d'acheter en boutique quand on est particulier
![]()
![]()
Cheers a écrit : Seconde brève :
Un jeune
Me téléphone,
"...Je viens d'acheter une 964 et en partant elle c'est arrêté car il n'y a plus d'huile dans le moteur..."
Avez vous de la 10W60 à me vendre ?
Oui j'en ai, 10W60 Porsche ou 10W60 Castrol Edge Supercar au choix.
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'y a plus d'huile ?
....La dernière fois avec le Laredo c'était pareil, j'ai remis de l'huile et c'est reparti.
Ok...combien de litres ?
9
Ils passent et achètent l'huile, ce sont deux frères, ils ont racheté la 964 de leur Père.
Fin de journée :
Bonjour, ça ne démarre pas donc je l'ai faite déposer chez Speedy, le gars m'a dit c'est le détecteur de cliquetissss (il prononce le s comme pour clitoris)
qui est en erreur il va le reprogrammer à la valise...
A suivre :-)
Elyséens a écrit : Une RUF …
Buell_it a écrit :Une Ruffisée…surtout !Elyséens a écrit : Une RUF …
LionelB22 a écrit : Tu prends combien d'h de MO pour cette operation qu'il va falloir que je fasse ?
Cheers a écrit :Je me suis méga gaufré sur le devis, écart entre mon estimation et la réalité de 100%.LionelB22 a écrit : Tu prends combien d'h de MO pour cette operation qu'il va falloir que je fasse ?
C'est pour nous.:-(
Mais maintenant on sait ce qui nous attend, on sera un soupçon plus rapide.
Je me dis surtout que l'on a eu raison de refuser de simplement remplacer la soupape de décharge et recharger le circuit
La recherche de fuite à l'azote indiquait un épicentre entre cette soupape et l'évaporateur, le devis va du simple au double.
Heureusement le propriétaire nous a écouté.
LionelB22 a écrit : Et par ailleurs tu as mis quoi comme évaporateur ?
Cheers a écrit :Il y a deux modèles, pré 92 et post 92.(commun au 993)LionelB22 a écrit : Et par ailleurs tu as mis quoi comme évaporateur ?
Le pré 92 n'est plus livrable, j'ai donc pris le pari de monter le second et il s'est installé impeccablement, surement une différence minime.
C'est un Behr, fabricant OEM.
Oui c'est bien 10h, j'en ai mis 6.5 sur le devis.
6.5 ce n'est que l'aller, reste le retour![]()
detuning-man a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Graham a écrit :![]()
![]()
Bon courage !
jyg06 a écrit : Quel dommage d'habiter si loin:mad:
jyg06 a écrit : Quel dommage d'habiter si loin:mad:
Cheers a écrit : M8 ce vendredi soir
On a tout livré en préparation d'une très courte semaine, nous ne serons ouverts que lundi et mardi.
Un Cayenne avait pris RDV pour révision mais ne l'a pas honoré et c'est aussi bien ainsi :-)
Demain, expersise sur le pont d'une Ferrari par Guillaume, Franck et moi allons travailler sur nos autos persos.
CheeRS
Cheers a écrit : Bien noté
Ce jour grand service sur un joli 981 boite manuelle et service intermédiaire sur un cayenne V6 hybrid.
Devinez lequel nous avons préféré faire :-)
detuning-man a écrit :carrémentjyg06 a écrit : Quel dommage d'habiter si loin:mad:![]()
Cheers a écrit : Oui clairement, il va falloir le slogan "Make Porsche great again"
Tu as son adresse qu'on lui envoi les plaintes du voisinage, les grandes montées en régime 458 à l'arrêt devant l'atelier, c'est comme le reggae, génial 5 minutes mais chiant deux heures![]()
guesd993 a écrit : Frédéric,
Merci pour votre accueil à toi ainsi qu'à Francky, mon Boxster est maintenant fin prêt pour avaler des kilomètres !
Profite bien de ton rallye et à bientôt...![]()
guesd993 a écrit : Merci, c’est sympa !