Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
rickman a écrit :et le rodage ?Casimir2 a écrit : Petite vidéo...par pour la qualité du contenu:( mais celle de la configuration hyper classe de cette Touring et le son qui fait du bien aux oreilles![]()

Au pire ils prennent une PA et c'est Allianz qui paye

Faudra juste surveiller si un jour elle est en annonce dans un CP...

Membre

Moi aussi ça m'a choqué direct...
ça fait mal au coeur..!
Super l'image véhiculée du coup.. par ce type de "reportage".
Il aurait été plus judicieux de montrer ce qui se passe dans la vraie vie. Livraison dans les locaux du PEC (ça c'est top (j'imagine), mais 2500€ l'option) et essai d'une 911 Touring du PEC.. déjà bien rodée.
ça fait mal au coeur..!
Super l'image véhiculée du coup.. par ce type de "reportage".
Il aurait été plus judicieux de montrer ce qui se passe dans la vraie vie. Livraison dans les locaux du PEC (ça c'est top (j'imagine), mais 2500€ l'option) et essai d'une 911 Touring du PEC.. déjà bien rodée.
Membre

911_Turbo a écrit : Faudrait peut être regarder la vidéo avant de critiquer non ?
Il est mentionné qu'elle a été rodé avant le tournage, et on voit sur le compteur qu'elle a 3774km... :)
chris660 a écrit : c'est bizarre alors, aucune trace d'usure, jantes, freins..
Sur autoroute …
Sur 5 jours à ma pause déjeuner !
A la fin du rodage elle était neuve, pneus, freins etc .. ( j’ai fais posé un xpel à la sortie de concession , je l’ai emmené en remorque fermée )
Et a 1506 km… elle a connu sa vrai vie et le circuit de Dijon prenois !
En une semaine elle était passé de neuve à rodée/ depucelee !!
Maverick72 a écrit : Moi aussi ça m'a choqué direct...
ça fait mal au coeur..!
essai d'une 911 Touring du PEC.. déjà bien rodée.
Donc bon... Et les 992 CUP font leurs rodage comment, je doute pour les 1500km

Membre

Oui.. je suis d’accord.. on peut douter du temps passé à roder les autos dans ce cas ..
Rien ne vaut un rodage par un particulier qui s’est offert son bijou et qui respecte la mécanique, tout en ayant suffisamment de temps pour bien roder la voiture.
Sachant qu’il faut éviter de faire plein de démarrages à froid et de petits trajets.
Pour ma part, je privilégie les trajets de 60 à 100 km, et si je peux en ne démarrant qu’une seule fois (= lorsque je quitte le garage
..)
Rien ne vaut un rodage par un particulier qui s’est offert son bijou et qui respecte la mécanique, tout en ayant suffisamment de temps pour bien roder la voiture.
Sachant qu’il faut éviter de faire plein de démarrages à froid et de petits trajets.
Pour ma part, je privilégie les trajets de 60 à 100 km, et si je peux en ne démarrant qu’une seule fois (= lorsque je quitte le garage

noa 57 a écrit : Hello,
Un ami va mettre en vente
Sa 992 GT3 club sport toit carbone
Bleu Shark
1er main
07/21
3500 kms
Approved jusque 07/26 +révision faite
Pas de TVA
immatriculation Allemande
Éco taxe à prévoir
215000€ ttc
Renseignements en MP
Bonne journée à tous
Mon fils a participé au téléthon sur le bugatti ce jour (orga : fast rennes) / sup de co rennes)
Il est monté dans une superbe 992 GT3 rouge avec jantes dorées..sièges baquets.
Il me dit : "belle config", "sièges confortables", "pilote averti" mais sous la pluie....en psc2 cup ...150 maxi
Il est revenu content quand même.
Le pilote est venu avec un ami qui a aussi une 992 gt3 mais bleue gentiane
des membres du club ?
Il est monté dans une superbe 992 GT3 rouge avec jantes dorées..sièges baquets.
Il me dit : "belle config", "sièges confortables", "pilote averti" mais sous la pluie....en psc2 cup ...150 maxi
Il est revenu content quand même.
Le pilote est venu avec un ami qui a aussi une 992 gt3 mais bleue gentiane
des membres du club ?