Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cayman GT4

https://club911.net/viewtopic.php?t=148028

Page 189 sur 230
- par Nico7
Posté : 25 déc. 2017, 22:18
Il vient de la cote d’ivoire
- par Fabien
Posté : 25 déc. 2017, 22:36
si elle est , Mexico blue , ce que je pense elle doit venir D’Italie ?

https://m.facebook.com/milanoautomobili/?locale2=it_IT ?

quoique on dirait celle du dessus avec les cotés d'aileron en noir
- par Syl20sub81
Posté : 26 déc. 2017, 09:44
Tout d abord felicitations
Tu verras c est une auto extra qu on adore facilement

C est la grise avec un covering ? Ou bien c est une "vraie" bleue?

Fabien, tu as une Mexico blue ou bien un autre bleu ?
Édit, oui c est bien un Mexico blue
- par godearn
Posté : 26 déc. 2017, 22:56
Je sors d’un Cayman GTS.

Premier avis, ça marche très très fort. Très etrange la sensation d’entendre le moteur de la 911 dans un Cayman.

La bête vient d’allemagne.

J’etais habitue aux voitures anciennes en boîte manuelle et voitures contemporaines en PDK. La GT4 en boîte manuelle, c’est... magique! Cette boîte est vraiment incroyable : courte, précise, rapide et le talon/pointe automatique, c’est incroyable.

Il faut juste que je m’habitue au bruit de sifflement généré par l’aileron.
- par godearn
Posté : 26 déc. 2017, 22:57
C’es du covering;-) rhodium silve en dessous
Cayman GT4 - par PROPULC
Posté : 26 déc. 2017, 23:02
godearn a écrit :
Je sors d’un Cayman GTS.

Premier avis, ça marche très très fort. Très etrange la sensation d’entendre le moteur de la 911 dans un Cayman.

La bête vient d’allemagne.

J’etais habitue aux voitures anciennes en boîte manuelle et voitures contemporaines en PDK. La GT4 en boîte manuelle, c’est... magique! Cette boîte est vraiment incroyable : courte, précise, rapide et le talon/pointe automatique, c’est incroyable.

Il faut juste que je m’habitue au bruit de sifflement généré par l’aileron.

Boite courte ? Tu parles des débattements pas des rapports Image je garde un super souvenir à spa en gt4 et elle est quasi parfaite Image enjoy !
- par godearn
Posté : 26 déc. 2017, 23:03
Oui des débattements. Les rapports sont loins d’être courts;-)
- par godearn
Posté : 27 déc. 2017, 06:14
Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
- par godearn
Posté : 27 déc. 2017, 08:28
J’etais Au Porsche Experience Center au Mans le 25/11.

Il y avait une personne du club911.net avec qui j’ai échangé. Peut être ce reconnaît il? ?
- par flatlux
Posté : 27 déc. 2017, 09:04
godearn a écrit :
Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
Pour les 991 de même génération, c'est-à-dire mk1, effectivement le niveau d'huile peut changer en fonction de la température du moteur. Tu peux prendre une barrette de plus lorsque le moteur est chaud ;)
- par dédé du bayou
Posté : 27 déc. 2017, 09:47
godearn a écrit :
Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
il n'y a qu'UNE bonne façon de vérifier le niveau d'huile : celle préconisée par ta doc.
par exemple les procédures sont différentes entre un 987 et un 981.
- par Nico7
Posté : 27 déc. 2017, 10:26
Ca donne envie un gt4 c’est une tres belle auto qui n’a jamais déçu personne :thumbup:
Cayman GT4 - par rtooky
Posté : 27 déc. 2017, 10:55
godearn a écrit :
Oui des débattements. Les rapports sont loins d’être courts;-)

Félicitations! La boîte provient de celle du gts... don’t les rapports sont déjà lonnngs!!

L’aileron siffle tant que ca? ImageImage

Doit y avoir un réglage aéro à faire non?
- par Pascal
Posté : 27 déc. 2017, 10:59
C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
- par Syl20sub81
Posté : 27 déc. 2017, 14:27
J aurais dit la même chose
L aileron ne siffle pas en lui même
La bonne nouvelle, c est qu elle est dans le sud ouest donc on pourra peut être la voir :thumbup:
- par Nico7
Posté : 27 déc. 2017, 14:44
On a une idee approximative du nombre de cayman gt4 qui sont sur le territoire francais ? 50 ? 200 ?
- par godearn
Posté : 27 déc. 2017, 17:59
Pascal a écrit :
C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
Ah c’est ça! Après réflexion, c’est bien du bruit de courroie plutôt que d’aero.

Merci pour l’info!!
- par godearn
Posté : 27 déc. 2017, 18:01
Syl20sub81 a écrit :
J aurais dit la même chose
L aileron ne siffle pas en lui même
La bonne nouvelle, c est qu elle est dans le sud ouest donc on pourra peut être la voir :thumbup:
Avec plaisir. En MP, on peut s’organiser.
- par philippe911
Posté : 27 déc. 2017, 19:10
godearn a écrit :
Pascal a écrit :
C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
Ah c’est ça! Après réflexion, c’est bien du bruit de courroie plutôt que d’aero.

Merci pour l’info!!
ca me parrait bizarre?

j'ai un spyder c'est surement un peut plus insonorisée mais y'a pas de sifflement (a mon sens tout au moins)et une courroie c'est plutôt assez silencieuse si tout vas bien (galet?)

de toute façon si c'est la courroie ca suit le régime moteurs c'est aero ca évolution avec la vitesse ?
- par Nico7
Posté : 27 déc. 2017, 20:12
Tres juste
Heures au format UTC+02:00
Page 189 sur 230
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com