https://club911.net/viewtopic.php?t=148028
godearn a écrit : Je sors d’un Cayman GTS.
Premier avis, ça marche très très fort. Très etrange la sensation d’entendre le moteur de la 911 dans un Cayman.
La bête vient d’allemagne.
J’etais habitue aux voitures anciennes en boîte manuelle et voitures contemporaines en PDK. La GT4 en boîte manuelle, c’est... magique! Cette boîte est vraiment incroyable : courte, précise, rapide et le talon/pointe automatique, c’est incroyable.
Il faut juste que je m’habitue au bruit de sifflement généré par l’aileron.
godearn a écrit : Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
godearn a écrit : Ceux qui ont un GT4, y a t’il une différence de niveau d’huile entre un contrôle moteur à froid et un niveau d’huile moteur à chaud?
godearn a écrit : Oui des débattements. Les rapports sont loins d’être courts;-)
Pascal a écrit : C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
Syl20sub81 a écrit : J aurais dit la même chose
L aileron ne siffle pas en lui même
La bonne nouvelle, c est qu elle est dans le sud ouest donc on pourra peut être la voir![]()
godearn a écrit :Ah c’est ça! Après réflexion, c’est bien du bruit de courroie plutôt que d’aero.Pascal a écrit : C'est pas l'aileron qui siffle, c'est les courroies accessoires qui sont derrière les sièges et qui font beaucoup de bruit.
Merci pour l’info!!