https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
Manu75010 a écrit : De plus c'est sans doute le genre d'auto de laquelle... on ne divorce pas facilement !!
![]()
peedeebee a écrit : je n'arrive pas à avoir le numéro de tél.....je ne sais pas ce qui se passe avec LBC !
Gag a écrit : Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques opportunités comme celle-ci !
Le vendeur ne semble pas être au courant de ce qui se passe sur la planète Porsche depuis deux ans...vu comme son téléphone doit chauffer, il va vite comprendre.
J'espère que ça fera le bonheur d’un nouveau passionné plutôt que celui d'un pro et qu'on ne la reverra pas dans un mois à 450000€...
peedeebee a écrit : je n'arrive pas à avoir le numéro de tél.....je ne sais pas ce qui se passe avec LBC !
peedeebee a écrit : je n'arrive pas à avoir le numéro de tél.....je ne sais pas ce qui se passe avec LBC !
peedeebee a écrit : oui je pense aussi.....tant pis, je n'aurai jamais de porsche....( je n'allais pas proposer non plus 24k)
OlivierG50 a écrit :Il y a des Porsche à tous les prix. Depuis la 924, pour quelques poignées d'euros, à la 996, pour 20k€, en passant par la 968 dans les 12-15k€. Ce sont de supers autos, qui suivent le rythme lors des sorties (Sésame avec sa 968, Iceman74 avec sa 996 targa, Indienestmonom avec sa 924). Bon, la 924 a un peu de mal en montée, mais se rattrape en vitesse de passage en courbe.peedeebee a écrit : oui je pense aussi.....tant pis, je n'aurai jamais de porsche....( je n'allais pas proposer non plus 24k)
Maintenant, si tu veux une fameuse "Porsche à air", va falloir effectivement casser le cochon et sortir les dollars.
Olivier
Cheers a écrit :Ou une 914OlivierG50 a écrit :Il y a des Porsche à tous les prix. Depuis la 924, pour quelques poignées d'euros, à la 996, pour 20k€, en passant par la 968 dans les 12-15k€. Ce sont de supers autos, qui suivent le rythme lors des sorties (Sésame avec sa 968, Iceman74 avec sa 996 targa, Indienestmonom avec sa 924). Bon, la 924 a un peu de mal en montée, mais se rattrape en vitesse de passage en courbe.peedeebee a écrit : oui je pense aussi.....tant pis, je n'aurai jamais de porsche....( je n'allais pas proposer non plus 24k)
Maintenant, si tu veux une fameuse "Porsche à air", va falloir effectivement casser le cochon et sortir les dollars.
Olivier![]()
chris73 a écrit : 3.2.1......go !!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/853441577.htm?ca=22_s
Chris73
Phil S a écrit : Me semble que Ferdinand s'en etait aussi pondu une en kaki mat avec un interieur à carreaux ... on un truc du genre , meme une seule j'en veux pas![]()
Je pense mais je peux me gourrer qu'il vaudrait mieux alors chaser les options exclusives ? mais à nôtre époque j'ai peur de poster 15 ans trop tardCeci étant il en faut pour tous les "gouts"
![]()
esar a écrit : En vente depuis fevrier 2015, tarif 62K€ (c'était le prix des turbo et jubilé à l'époque), puis baisse à 48Ke, puis remontée pour suivre le marché. Bien équipée, après ça reste au niveau des gout et couleurs....Je m'y étais interressé mais déconseillé par les forumeurs.
MAT69 a écrit : Loooooool quand je vois l'état intérieur je rigole sur le kilométrage!!! Un carnet de trafique! Encore plus bizarre quand il n'y a pas de factures... Je suis pas loin et même pas j'irais la voir!m si je cherchais!
MAT69 a écrit : Loooooool quand je vois l'état intérieur je rigole sur le kilométrage!!! Un carnet de trafique! Encore plus bizarre quand il n'y a pas de factures... Je suis pas loin et même pas j'irais la voir!m si je cherchais!
MAT69 a écrit : Je veux bien te voir entre midi et 2 mais cette caisse![]()
Ewen a écrit :Aurel74 a écrit : mais ça part à ce prix là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73988.html
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
bricem13 a écrit :Et puis c'est pas bien une 1990?Ewen a écrit :Aurel74 a écrit : mais ça part à ce prix là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73988.html
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
ARHYANA29 a écrit : Rétro non origine
Jante non origine
Volant non origine déjà au vu des photos
chris73 a écrit : 3.2.1......go !!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/853441577.htm?ca=22_s
Chris73
Ewen a écrit :Aurel74 a écrit : mais ça part à ce prix là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73988.html
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
Ewen a écrit :SL964 a écrit :en quoi le fait qu'elle soit de 90 pose problèmeEwen a écrit :
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
une 90 n'est pas forcement moins bien qu'une autre...![]()
Il me semblait (mais je peux me tromper) que les modèles de 1990 étaient moins recherchés (et non pas moins bien) en raison du non joint de culasse, des non air bag, des non rétros et jantes CUP.
undy a écrit : Etriers 4 pistons à l'arrière en 1993, mais en 1992 à partir de quel mois
Sur la mienne janvier 92 juste 2 pistons![]()
Ewen a écrit :SL964 a écrit :en quoi le fait qu'elle soit de 90 pose problèmeEwen a écrit :
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
une 90 n'est pas forcement moins bien qu'une autre...![]()
Il me semblait (mais je peux me tromper) que les modèles de 1990 étaient moins recherchés (et non pas moins bien) en raison du non joint de culasse, des non air bag, des non rétros et jantes CUP.
alex13 a écrit : Est il possible d'avoir le cuir de série et les sièges chauffant sde série sur une 964 de 1990 ?
Donc sans être précisé dans les options du carnet ???
- Marque: Porsche
- Modèle: 911
- Année: 1992
- Km: 134000
- Transmission: Manuelle
- Ville: Labergement-Foigney
- CodePostal: 21110
- Description: Porsche 911, modèle 964
très bon état
couleur améthyste, toit ouvrant.
Entretien Porsche
- Prix: 37500e
gentleman69 a écrit : Il peut sans doute la vendre plus chère effectivement. Ca cote plus de cette couleur là![]()
![]()
chris73 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73
piedtendre a écrit :Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...chris73 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73![]()
chris73 a écrit :piedtendre a écrit :Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...chris73 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73![]()
Effectivement, une étanchéité à 10 000 €, bof. Mais quand tu commence à démonter, tu trouves toujours des surprises sur un moteur de plus de 20 ans. Par contre si tu t'arêtes aux joints des couvres culbuteurs, c'est 100 € et une petite journée si tu le fais toi.
J'hallucine quand, même ! L'annonce est désactivé moins de 24 heures après avoir été déposé pour cette merguez !
Je crois que je vais vendre la mienne avec mon moteur tout neuf si ca continue comme ca !
Chris73