Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Retour Magny Cours du 21 Mai 2009, les photos, les commentaires !

https://club911.net/viewtopic.php?t=83530

Page 38 sur 57
- par Pierrers
Posté : 25 mai 2009, 12:51
Moi quand Axlxlxlx tente de me dépasser, j'attends les lignes droites ! :D
- par lucio67
Posté : 25 mai 2009, 13:30
Message original : patrick123
Ma nouvelle assistante est arrivée. Je vais avoir de nouveau du temps à vous consacrer
:D :D :D
Chouette, j'espère que tu as ma réponse, alors? ;) :D
Et le temps de me la communiquer? :D
- par Yanouche
Posté : 25 mai 2009, 13:56
Message original : axlx
Nan, il s'agit d'une règle simple, quand on tente de te dépasser tu as le droit de changer de trajectoire pour tasser l'adversaire qu'une fois:D :D
Mais yahn ne veut pas comprendre cette règle simple et élémentaire:D :D
Fermer une porte en "l'annonçant" à un endroit safe, ça me va. Mettre un vrai coup de volant et contraindre l'autre à freiner deux roues dans l'herbe mouillée en pleine ligne droite ne m'amuse pas du tout. C'est tout. Mais Burn a effectivement joué le jeu le reste de la journée. Ca valait mieux ;)
- par olivier72
Posté : 25 mai 2009, 14:12
Message original : Oggy
Message original : Yanouche
J'ai appris qu'en roulage Club, il y a avait une règle à connaître que j'ignorais malgré mes quelques années de piste. Merci Burn de m'avoir éclairé... :mad:
un soucis ?

si nous y sommes pour quelque chose , éclaire nous ;)

En passant: merci à vous d'accepter de prendre systématiquement des sds , c'est bon esprit et vous faites la joie de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une Porsche de piste , et je sais que ça vous "coûte" au niveau de vos temps .
:thumbup:
Bonjour,

je dois faire mon mea culpa car trop stresse par mon 2eme tour de piste :( je n'ai pas compris le sens de la question en passant au control... La prochaine fois j'essaierais d'etre moins stresse et de prendre plus de sds... :)
- par Boub42
Posté : 25 mai 2009, 14:16
Message original : axlx
Message original : patrick123
Message original : Yanouche les règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige.
Tu parles de la limite à 45 millions d'euros de budget par saison ?
:D :D :D
Très très bon:thumbup: :D
Nan, il s'agit d'une règle simple, quand on tente de te dépasser tu as le droit de changer de trajectoire pour tasser l'adversaire qu'une fois:D :D

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Tiens je vais de ce pas en parler à Pierre que c'est pas normal quand je vais pour le dépasser, non seulement il ne met pas son cligno, mais en plus de ça il ne fait que fermer la porte:exclamation: :D ;)
- par Yanouche
Posté : 25 mai 2009, 15:09
Message original : pv_tech
Le premier qui fait de la carrosserie avec Violette aura affaire à moi. J'ai déjà suffisamment de boulot en mécanique, on ne va pas rajouter de la tôlerie :mad: :mad: :mad:
Arrête, il vont croire que mon auto est un cimétière indien. Or je tiens à rappeler que 1) j'ai certainement la RS la plus neuve du marché (j'ai tout refait au moins 1 fois :D) et 2) la Violette a enquillé ces 4 jours de circuit en 1 semaine sans le moindre stress :)
- par Pierrers
Posté : 25 mai 2009, 15:10
Chuuuuut !
Laissez moi mon excuse ! :exclamation: :( :mad:


:D
- par Pierrers
Posté : 25 mai 2009, 15:11
Message original : Yanouche
la Violette a enquillé ces 4 jours de circuit en 1 semaine sans le moindre stress :)
Moi, la seule fois où j'ai été stressé, c'est quand j'ai eu l'incroyable idée de prêter ma Cup .... :o :o :exclamation:

:D
- par eric76
Posté : 25 mai 2009, 16:40
Message original : fildemass
De retour de grand WEnd, je vois que tout a été (bien) dit sur cette cuvée 2009 de Magny-Cours. Ce fut pour ma part une sacré bonne expérience et journée, la bonne dose de pluie et de sec, la bonne quantité de tours possibles avec l'après-midi peut-être un peu bref mais quand on imagine le prix de location de ce circuit, il est facile de comprendre que le mieux possible a été fait!:) Désolé pour les abimés du jour, une pensée pour eux, rien de trop grave j'espère.
Sans les avoir utilisé, je sais que les instructeurs ont fait un boulot formidable et apprécié, leur présence est inestimable. J'ai également cru remarquer que François n'a pas chômé, ça fait drôle de voir les autres bosser pendant qu'on s'amuse, merci à lui pour sa disponibilité.
La première fois que je voyais l'équipe MCG, une bien belle auto, comme celle de RSO, mais pourquoi se mettre si à l'écart ?
Plein de choses à dire sur la vélocité de certains sur la piste, j'ai surtout retenu l'impression que m'a laissé la p'tite orange de poissonrouge en me faisant l'intérieur dans la parabolique, elle est diabolique. Mon ami BertrandC aussi commence à me chauffer à force de me tourner autour, il avance le bougre :D (Bon, tu me fais une belle remise sur un K1200S?)...Toujours aussi belle l'auto de RTI911 :D, impressionnantes celles de yoann, wilhem, 2begt2...:P La 993 de Pat me botte grave, on sent bien qu'elle pardonne beaucoup :D :D . L'équipe des Black & white 964 boys du 77 a produit son effet, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi et au vu de mes moyens même si; menée comme elle l'a été, la 944 de Baron file un train d'enfer...Mais plus compliquée à conduire...
Dommage de n'avoir pas vu Chris et sa '68 jaune...
Un énorme merci à gilles d'avoir convoyé mes roues, non utilisées en plus, jusque là, vu l'encombrement ce service n'a pas d'égal. J'espère que ta fuite de boite ne sera qu'une bricole sans gravité...
Rien à dire sur le Staff ou plutôt si, tout bon :thumbup: :thumbup: De mieux en mieux, franchement c'est un vrai plaisir de nous confier à vous tous, vous assurez grave, y/compris l'avant dernier rempart avant la piste, le gars au drôle d'accent qui faisait des moulinets de son bras gauche à l'entrée du paddock, ça me rappelle un film de Tati ça tiens :D ;)
Merci aussi aux braves commissaires de piste de magny-Cours, de vrais pros ceux-là, qui contribuent grandement à faire de ces journées des réussites, bravo à eux!

Bon, ma grand-mère avance bien, freine bien...Mais ça rame...J'peux pas changer la VSP, qu'est ce qui reste? Va falloir que je trouve une auto plus fringante parce que y'a rien à faire, avec des journées comme ça, le circuit ça vous gagne!!!:D

Et un grand merci à tous de votre bonne humeur, un club de plus où il fait bon surfer et plus si affinités!:thumbup:

Et enfin, Bravo, énorme Bravo et merci aux photographes et caméramen sympas pour leur fantastique boulot à chaque fois, on a encore un lot de superbes photos souvenirs toutes plus réussies les unes que les autres. Chapeau bas!

PC ;)

PS. Je vote pour que le surplus dégagé serve à acheter une belle cafetière Nespresso pour décharger le boulot des sympathiques GO en charge du ravitaillement, c'est-y pas une belle idée, ça? Comment ça j'suis interressé???:o :o

t'as raison une 964 Rsisée ,c'est bien!;)
Heures au format UTC+02:00
Page 38 sur 57
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com