Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
L'angle sous lequel la plupart des automobilistes doivent l'admirer. Juste un kit carrosserie ou full prépa Techart?

Deux panoramiques dont je peux isoler votre véhicule si vous le souhaitez (exemple avec l'image précédente extraite du premier pano)

Jérôme
[Édite le 13-5-2009 par ggta]

Deux panoramiques dont je peux isoler votre véhicule si vous le souhaitez (exemple avec l'image précédente extraite du premier pano)

Jérôme
[Édite le 13-5-2009 par ggta]
Membre

Message original : phil911993NON, NON C'EST DU BRUITMessage original : lefredoDu flou Phil, du flouMessage original : phil911993
La blonde, je l'ai pas enlevé, mais je lui ai rajouté du bruit pour pas qu'elle me demande de lui retirer la photo.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non, je crie pas

Message original : CathyComme si c'était mon genre de faire enlever les photos de moi.....Moi, censurer...??....non.....Message original : phil911993NON, NON C'EST DU BRUITMessage original : lefredo Du flou Phil, du flou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non, je crie pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : ggtaCa marche, je la remetsMessage original : CathyComme si c'était mon genre de faire enlever les photos de moi.....Moi, censurer...??....non.....Message original : phil911993 NON, NON C'EST DU BRUIT![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non, je crie pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je t'emmenerais faire un grand tour de Porsche.....promis...:):D

Bonjour,
Juste un petit
à une pixeliste avec qui j'ai discuté au chateau de breteuil autour de nos appareils Pentax.
Elle utilisait un 50 MM d'un argentique et m'a appris qu'ils étaient compatibles avec nos reflexes.
J'ai donc fouillé quelques jours après dans mes anciens appareils et j'ai retrouvé un vieux 50 MM de mon ancien Ricoh qui effectivement fonctionne super bien.
Donc merci à elle.
Juste un petit

Elle utilisait un 50 MM d'un argentique et m'a appris qu'ils étaient compatibles avec nos reflexes.
J'ai donc fouillé quelques jours après dans mes anciens appareils et j'ai retrouvé un vieux 50 MM de mon ancien Ricoh qui effectivement fonctionne super bien.
Donc merci à elle.