Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Mikl a écrit : C’était pas MARIO kart? Maintenant faut dire qu’il s’est Parfaitement bien repris.... de la graine de champion![]()

t'a même pas freiné, ça se sent sur la vidéo, tu t'es appuyé sur lui pour passer et le foutre au tas !
pauv gosse

LIMEROCK a écrit :Bah avec moiOggy a écrit : @mikl était particulièrement agressif ce samedi ...
je l'ai eu devant moi quelques tours
avant un accrochage foireux avec je sais plus qui qui m'a permit de passer![]()
![]()
![]()
je suis ironique, je me gausse !
J'avais prévenu que je resterai digne jusqu'à l'épuisement des contestations.
Voilà, c'est fait
Je ne reviendrai pas sur le sabotage sournois dont a été victime la danseuse la veille au soir du départ (dans son propre box:o
).
Avec le résultat que l'on connait ; tapissage en règle du compartiment moteur et du parking de départ des ZR.
Non je ne reviendrai pas.
Je ne reviendrai pas non plus, sur le lâche plantage de clou dans la roue arrière gauche de la plus belle Italienne du plateau
.
Je mettrai cela sur le désarroi et la panique de la concurrence Germanique nous voyant en tête des deux premières étapes.
Non, je ne reviendrai pas.
Je ne reviendrai pas encore, sur l'abnégation dont j'ai su faire preuve pour passer systématiquement en avance de 50 secondes à tous les TIP de la 3éme étape.
Ce faisant, je laissai une chance à la concurrence et abandonnai les lauriers du podium à ceux qui en avait vraiment besoin
En revanche, je reviendrai ;
Pour saluer une organisation top
Pour donner un petit coup de main à Bertrand dans le calcul des temps de passage idéal

Pour se marrer avec les copains
Pour GAGNER

En attendant, je ne félicite pas les vainqueurs

Voilà, c'est fait

Je ne reviendrai pas sur le sabotage sournois dont a été victime la danseuse la veille au soir du départ (dans son propre box:o

Avec le résultat que l'on connait ; tapissage en règle du compartiment moteur et du parking de départ des ZR.
Non je ne reviendrai pas.
Je ne reviendrai pas non plus, sur le lâche plantage de clou dans la roue arrière gauche de la plus belle Italienne du plateau

Je mettrai cela sur le désarroi et la panique de la concurrence Germanique nous voyant en tête des deux premières étapes.
Je ne reviendrai pas encore, sur l'abnégation dont j'ai su faire preuve pour passer systématiquement en avance de 50 secondes à tous les TIP de la 3éme étape.
Ce faisant, je laissai une chance à la concurrence et abandonnai les lauriers du podium à ceux qui en avait vraiment besoin

En revanche, je reviendrai ;
Pour saluer une organisation top

Pour donner un petit coup de main à Bertrand dans le calcul des temps de passage idéal

Pour se marrer avec les copains

Pour GAGNER

En attendant, je ne félicite pas les vainqueurs