Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
525 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 53
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il fera beau, il fait toujours beau pour les sorties de l'IDF :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
liste à jour
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Elles ne sont pas étanches vos caisses ? :o

Bah si, mais en revanche certains d'entre nous n'ont que 2 roues motrice, pas d'aide à la conduite, et une caisse conçue il y a plus de 30 ans....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
baryl78 a écrit :
lllaurent a écrit :
Elles ne sont pas étanches vos caisses ? :o

Bah si, mais en revanche certains d'entre nous n'ont que 2 roues motrice, pas d'aide à la conduite, et une caisse conçue il y a plus de 30 ans....
Dans ce cas là, c'est le pilote qui n'est plus étanche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Disons que l'année dernière j'avais suivi le rythme de mon groupe (996 turbo, 997 turboS, 997 4S), cette année si c'est mouillé, je ne tenterais pas la même chose
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le but c'est de passer une bonne journée donc les plus rapides s'adapteront aux plus lents ... enfin c'est comme ça que ça se passe en vexinades
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Le but c'est de passer une bonne journée donc les plus rapides s'adapteront aux plus lents ... enfin c'est comme ça que ça se passe en vexinades Image
Passer une bonne journée, ca c'est ok ! Mais je ne vois pas la relation de cause à effet avec les plus rapides qui s'adaptent aux plus lents...
La seule chose à laquelle il faut s'adapter, c'est les conditions de circulation et ses propres compétences....
Nous allons tous avoir un RB concocté avec soin par Pierre, et avec ça, on est en mesure de faire le parcours à son rythme. Bien entendu, on peut se regrouper par affinités pour profiter au mieux des connaissances d'un ouvreur , ce qui évite d'avoir à consulter en permanence le RB.
Ce que Pierre ne manquera pas de nous rappeler, c'est que nous devons rester prudent afin de rester sur la route, respecter piétons, vélos, automobilistes, villages, et nos amis participants.
Et s'il est une erreur à ne pas commettre, c'est bien de forcer le rythme pour rattraper celui qui est devant et qui commence à prendre le large...
On va certainement avoir des averses ou orages. Et aussi des alternances sec/humide/mouillé . Donc il faudra garder une marge de sécurité en conséquence, et rester très concentré sur sa conduite !!!
Voilà, ça va être super !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah moi ça me fait ch*** de rouler/conduire sous la pluie.... Je cherche donc mon pilote. Kikiveutdemoi?

J'en appelle à la gentillesse de @Jean Ironman[/at] @Franck_92 [at]@ScubaForceOne :P
Si vous vous battez pour m'avoir en SDS, je peux changer de grenouilles dans la journée, profitez du souffle de la TTS et de la musique d'un requin :P

J'ai toujours qq blagues sympas, et pour le retour il y a un risque important pour que je dorme :D :D

C'est vendeur??

Puis comme ça, je pourrais lire le roadbook :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Le RB au format électronique a été validé par le grand sachem :thumbup:

yapuka :P
@difparis y'a t-il moyen de récupérer le GPX si il existe ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Bah moi ça me fait ch*** de rouler/conduire sous la pluie.... Je cherche donc mon pilote. Kikiveutdemoi?
Il s'en est fallu de peu, et tu pouvais rouler avec moi . Mais j'ai un passager, qui a participé aux recos il y a 13 ans, juste avant la première...
On pourra peut-être envisager des permutations...
Verrouillé
525 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 53