Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pareil sur ma gt3 qui est loin d'être legere ! Usure régulière des 4 pneus . J'en suis à trois sorties ( Magny cours le mans et Lurcy , 730km au total dont plus de 300 hier à Lurcy et les pscup2 ont encore beaucoup de gomme , je pense etre à moins de 50% d'usure à l'arrière et encore moins à l'avant .
Ces pneus sont top même si on regrettera un grip plus faible versus un Slick mais c'est bien normal .
Ici à Lurcy,
Ça dépend surtout du reglage du chassis et de la façon d'emmener la voiture ...
Le pneu vu plus haut témoigne d'un manque important de carrossage et d'une insistance à aller au delà de la limite d adhérence du pneu pendant un certain temps
le pneu a brûlé
Ces pneus sont top même si on regrettera un grip plus faible versus un Slick mais c'est bien normal .
Ici à Lurcy,
Ça dépend surtout du reglage du chassis et de la façon d'emmener la voiture ...
Le pneu vu plus haut témoigne d'un manque important de carrossage et d'une insistance à aller au delà de la limite d adhérence du pneu pendant un certain temps

C'est que l'auto nest pas trop prevu pour cette exercice alors
Ce qui n'est pas si surprenant
Mais un apport dun nouveau chassis et le tour est joué
03cup qui avait l'ex à Juju 96 gt3 jaune a eu une Megane 3 rs a une époque bien préparee et les pneus allaient impec ( sport Cup 1 ) mais les trains etaient réglés
Impossible de rouler vite et d'user propre avec le carrossage usine routier sur piste quelque soit l'auto

Mais un apport dun nouveau chassis et le tour est joué

03cup qui avait l'ex à Juju 96 gt3 jaune a eu une Megane 3 rs a une époque bien préparee et les pneus allaient impec ( sport Cup 1 ) mais les trains etaient réglés
Impossible de rouler vite et d'user propre avec le carrossage usine routier sur piste quelque soit l'auto
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

detuning-man a écrit :dixit le gars qui se trompe de sens dans l'épingledifparis a écrit : Et puis Micka il équilibre l'usure de ses pneus en prenant la piste et les bas cotés en marche arrière!![]()
![]()

J'ai dû faire 3 ou 4 TAQ à différents endroit.
Moi qui viens de véhicules avec pas mal d'assistances, j'ai compris beaucoup de choses sur ce circuit et sur le comportement d'une auto avec un sac à dos qui n'a qu'une envie: passer devant.
En tout cas, et encore une fois, me suis bien régalé et sans aucune appréhension.
Tu l'as met su circuit ta 3,2?
tty13 a écrit :Faut mettre des coupelles réglables pour pouvoir ajuster le carrossage.Micka2412 a écrit : C'est que l'auto nest pas trop prevu pour cette exercice alors![]()
Mais un apport dun nouveau chassis et le tour est joué![]()
C'est en cours ...

[hr]
difparis a écrit : Et puis Micka il équilibre l'usure de ses pneus en prenant la piste et les bas cotés en marche arrière!![]()

J'ai retrouvé la vidéo , c'est marrant dans l'auto t'as l'impression que ça dure et en fait sur la vidéo ça passe en un éclair

Comme le moment où elle part d'ailleurs !
Je copierais 100 fois : il ne faut pas parler ni se laisser distraire par le sds pendant quon astique !

J'essaierai de la mettre sur YouTube
Jen ai une autre de lancer
Donc je ferais ça plus tard dans la semaine

detuning-man a écrit : Je l'ai mise dessus à Magny-Cours pour les 10 ans du Club. Mais c'est pas mon truc
Mais vu les prix actuels même les chiottes se transforment en lingots d'or!

Micka2412 a écrit : T'aurais du garder la gt3
Alors qu'avec mon petit 3,2 poussif et asthmatique, je me suis pris un pied de folie avec dérives et belles glissades...pas toujours maîtrisées