Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
557 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 56
Toutes Régions !
fifi En ligne
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après une trop longue période d'abstinence, retour aux affaires pour une super journée, comme au bon vieux temps :D :D :D

Soleil, organisation au TOP (comme d'hab), le multi-marques qui permet, entre autre, de voir tourner des autos atypiques comme l'Ariel Atom :o :P :thumbup:
la présence du CP de La Rochelle et de Michelin, qui, au delà de nous faire profiter de leur professionnalisme, permettent de faire vivre le paddock tout au long de la journée :thumbup:

Bref, un grand merci aux membres du staff qui ne comptent pas leur énergie pour faire perdurer ces journées circuit qui sont un réel bonheur :thumbup: :thumbup: :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qques clichés...
J'en ai pas mal donc si vous souhaitez votre auto, détaillez là et je verrai ce que j'ai ;)
D'ailleurs, On n'aurait pas les mêmes photos SugarBaby :P
Même en pieton cette journée était top!
Au passage, merci à l'ACMA ou un truc dans le genre, ils se reconnaîtront, pour leur partage! :thumbup:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, belle journée, le stand Michelin et ce qui va avec apporte un plus indéniable. Pour le challenge, ce n'est que mon avis mais tout de meme partagé par quelques autres, il faudrait peut être ne pas mettre d'autres autos avec celui-ci. J'ai eu l'occasion de tourner à 14h00 avec et je reconnais que ce n'est pas simple ni pour eux ni pour les autres moi y compris vu la différence de niveau des autos et des pilotes
En tout cas satisfait merci aux organisateurs et merci pour les conseils de pilotage de notre instructeur
François
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jean claude a écrit :
Superbe journée :P

Une très bonne bourre en milieu d'après midi avec une 996 GT3 CS noire et orange :thumbup:

Un grand merci à Michelin et au CP la rochelle :thumbup: pour l'accueil et leur professionnalismes :)

Bravo au Staf pour l'organisation de cette excellente journée :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique temps
organisation toujours au top. :thumbup:
De belles autos en tout genre.

Et des photos:

Image

Image

Image

la suite bientot ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos:thumbup:

Vache la féfé :o je comprends que tu n'aies pu lutter mon Gérard:thumbup:

Fier d'avoir conclu ce partenariat avec le CP, ça vous plait tous:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Étant donné la qualité des photographes quelqu un aurait il des images de ma 996 turbo s grise jantes grises ?
Merci par avançe
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi , 2ème sortie pour moi depuis mon arrêt pendant 2 ans ... Et vraiment au top
Un grand merci à ce club qui je trouve cette année place la barre très haut à tout point de vu. Il n'y a RIEN à redire , que du bonheur ... Les stands michelin étant en effet un big plus ! J'avoue que pour les accompagnatrices , c'est top :thumbup:
Au lieu d'être dans le froid , bien confiné au chaud dans les canaps dans une ambiance sympa !
Un tout petit regret qui n'a rien à voir avec le club , il faudrait que le gérant de piste jette un œil au raccordement , il y a un gros trou à l extérieur des vibreurs ! C'est noté pour l'année prochaine , tant pis pour la reaccel en sortie de virage et démarrage de la ligne droite mais je n'irais plus derrière ces vibreurs !
2 jantes hs !
En dehors de cet incident qui n'a pas entamé du tout ma bonne humeur sur cette journée , vraiment une journée où on en a pris pleins les yeux à tout point de vu !
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Et merci pour l'expérience Michelin , une belle idée :thumbup:
La prochaine fois j'espère que jaurais 4 roues bien rondes et pas carrées , je devrais monter d'un cran dans le classement :D
J'essaie de faire une vidéo dans la semaine si j'ai le temps !
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :

traj au poil ..
j'ai roulé qu'une seule fois au bug et je n'ai pas trouvé les bonnes traj ni les points de freinage ....
Belle vidéo :thumbup:
le Bug est le circuit que je connais le mieux:)
Mes traj sont ok sauf celle du musée ou je n'arrive pas à prendre la corde en fin de courbe, je reste au milieu a cause d'un sous virage chronique. Je n.ai pas compris pourquoi, peut être les slicks en fin de vie et l'avant droit n'était jamais chaud en fin de série. ;)
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :
Salut les amis Porschistes,

Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.

Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.

https://www.facebook.com/media/set/?set ... a990205a02

Amitiés

LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)
Content de t'avoir rencontré LMP1... Mais tu as une mauvaise influence sur moi: depuis hier soir je scrute les annonces d'AM !
Répondre
557 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 56