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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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donc voila la réponse :
lorsque j'ai acheté la ducktail d'occasion il y avait les trous sur le bord pour les éclaireurs de plaque mais pas ces derniers. la froggy étant une type G à la base il me fallait me mettre en quête d'un jeu adéquat sachant que l'ancien proprio de la ducktail avait fait de "larges" ouvertures sur la tranche d'une largeur de 25 mm et d'une longueur de 80 mm.
donc n'écoutant que mon courage je me suis jeté dans la boue d'une casse auto avec mon petit mètre-ruban. Après 10 minutes d'une vaine recherche, elle m'est apparue, une magnifique Xantia vert anglais qui avait fait un tonneau. mesure prise j'obtenais 25*80 et comble de chance le capot était ouvert sur toute la longueur donnant accès aux éclaireurs.
une consoeur
(faudra que je pense à leur faire un signe quand je les doublerais :lol: )
dons après nettoyage


et présenté, il me faudra juste boucher le trou qu'avait fait l'ancien proprio.

et j'ai finie ma barre de maintien.
j'ai réduit la longueur de tube qui reçois la vis de maintien de la rotule sur la patte de fixation

avec mon clip de maintien


il y a vraiment une foule de détails à régler avant de faire la peinture finale......
lorsque j'ai acheté la ducktail d'occasion il y avait les trous sur le bord pour les éclaireurs de plaque mais pas ces derniers. la froggy étant une type G à la base il me fallait me mettre en quête d'un jeu adéquat sachant que l'ancien proprio de la ducktail avait fait de "larges" ouvertures sur la tranche d'une largeur de 25 mm et d'une longueur de 80 mm.
donc n'écoutant que mon courage je me suis jeté dans la boue d'une casse auto avec mon petit mètre-ruban. Après 10 minutes d'une vaine recherche, elle m'est apparue, une magnifique Xantia vert anglais qui avait fait un tonneau. mesure prise j'obtenais 25*80 et comble de chance le capot était ouvert sur toute la longueur donnant accès aux éclaireurs.
une consoeur


dons après nettoyage


et présenté, il me faudra juste boucher le trou qu'avait fait l'ancien proprio.

et j'ai finie ma barre de maintien.
j'ai réduit la longueur de tube qui reçois la vis de maintien de la rotule sur la patte de fixation

avec mon clip de maintien


il y a vraiment une foule de détails à régler avant de faire la peinture finale......
En effet la tienne est en fait une veritable 964 rs 
Et je te rassure je suis ouvert à toute remarque du moment que ça fait avancer le smilblick.
Sinon les news sont en stand by, car j ai de mauvaises nouvelles question job, peut être un licenciement économique
je devrais être fixé pour la fin du mois, j ai connu de meilleur cadeau de noel...du coup je n ai pas trop le coeur a bosser sur mémère. Mais je vais me ressaisir , il le faut !

Et je te rassure je suis ouvert à toute remarque du moment que ça fait avancer le smilblick.
Sinon les news sont en stand by, car j ai de mauvaises nouvelles question job, peut être un licenciement économique
