Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
message à l'attention de PIERRERS qui n'en aura rien à faire mais jel vais lui dire
je ne sais pas si tu passes par morgan brunel (je suis passé voir et morgan et weismann
morgan voiture super caractérielle et conduite à l'ancienne
étanchéité nulle à tous les niveaux
aucune espèce de vision et dangereuse en ville ,
inconfortable au maximum
et déjà il faut s'y installer
weimann dito que morgan, et en cabriobof bof
pire en coupé , memes critiques de ma part , mais en pire que morganr, car il faut déjà s'y installer ....omme une formule1
le seul prestige, leur gueule superbe 10/10
bref voitures trop viriles pour quelqu'un de viril , ce que tu sembles etre,
je ne pense pas que Madame PIERRERS apprécie à la longue
ce n'est que mon avis, mais bien sur , tu vas faire comme tu le souhaites, et tu auras raison
fais le bon choix:thumbup:
[Édite le 8-11-2010 par climchaud]
je ne sais pas si tu passes par morgan brunel (je suis passé voir et morgan et weismann
inconfortable au maximum
pire en coupé , memes critiques de ma part , mais en pire que morganr, car il faut déjà s'y installer ....omme une formule1

ce n'est que mon avis, mais bien sur , tu vas faire comme tu le souhaites, et tu auras raison
Message original : climchaud
message à l'attention de PIERRERS qui n'en aura rien à faire mais jel vais lui dire
inconfortable au maximum

On achète une Morgan à 98 % pour sa gueule pas pour ses perfs je pense

L'avantage d'une Morgan c'est que tu as une vieille qui peut être neuve

Membre

Message original : Boub42Message original : PIERRERS
De toute façon, personne ne va toucher à rien.
De Vito fait 2m00 de haut, et j'ai mesuré ce matin .... l'entrée de mon parking fait .... 1m99 !
![]()
![]()
Tu y tiens à la boite mon Boubou ?![]()
De Vito fait bien moins que 2m![]()
![]()
![]()
En revanche le Vito, si on lui dégonfle ses pneus passera sûrement:D![]()

Et sortir la boite dans le coffre d'une bagnole pour la sortir du garage ? Pis APRES, la jeter dans le Vito ???

Message original : ppi.sud77Comment tu fais François pour avoir des avis tranchés sur le choix des autres et aussi indécis sur les tiensMessage original : climchaud
inconfortable au maximum
On achète une Morgan à 98 % pour sa gueule pas pour ses perfs je pense![]()
L'avantage d'une Morgan c'est que tu as une vieille qui peut être neuve![]()

Ce que j'aime, c'est que CLimchaud a en gros raison sur tous les inconvénients de la Morgan .... qui sont pour moi des avantages !
Pour moi, une caisse sans vitres, sans airbag, sa DA, sans freins assistés, sans ABS .... c'est top !

Secondo, SI
Si moi j'achète une Morgan, c'est AUSSI pour ses perf (autrement je prendrai le 4 cyl qui a la même gueule et 2 fois moins cher).
Faire le 0-100 en moins de 5 s dans une caisse de ce style, j'adore la surprise des autres caisses

De toute façon, ma décision se prendra dans 3 semaines après l'essai

Message original : racingnokia
J'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas![]()
![]()
Et sortir la boite dans le coffre d'une bagnole pour la sortir du garage ? Pis APRES, la jeter dans le Vito ???![]()

on est quand meme dans un forum de discussion? non?:D
roadking à juste titre m'a parlé de ctte marque weismann/morgan rue brunel, et c'etait une bonne idée d'achat
il se trouve que je suis allé les voir ....j'ai d'ailleurs retrouvé sebastien au s/sol en rénovation véhicules
j'ai entendu ce que l'on m'a expliqué ,plutot négative pour un usage de tous les jours...et pire pour la morgan
je ne peux pas donner mon avis? c'est marqué dessus...je donne mon avis
:)
roadking à juste titre m'a parlé de ctte marque weismann/morgan rue brunel, et c'etait une bonne idée d'achat
il se trouve que je suis allé les voir ....j'ai d'ailleurs retrouvé sebastien au s/sol en rénovation véhicules
j'ai entendu ce que l'on m'a expliqué ,plutot négative pour un usage de tous les jours...et pire pour la morgan
je ne peux pas donner mon avis? c'est marqué dessus...je donne mon avis
:)
Mais oui tu as raison, tu peux le donner 
Et tu as raison aussi, ce n'est pas pour une utilisation tous les jours .... ce que je ne cherche pas non plus
Je pense que si le test est positif, je vais l'acheter
Par contre, si l'essai ne me convainc pas, je vais regarder ailleurs ...

Et tu as raison aussi, ce n'est pas pour une utilisation tous les jours .... ce que je ne cherche pas non plus
Je pense que si le test est positif, je vais l'acheter

Par contre, si l'essai ne me convainc pas, je vais regarder ailleurs ...