https://club911.net/viewtopic.php?t=148028
Pascal a écrit : Oui enfin à 130 prix de base ça fait 40.000€ d’augmentation, je pense que c’est n’importe quoi.
aurmorea a écrit : et si le 718 GT4 et le spyder était en turbo (flat 4 ou 6 ça on se demande)
et que porsche nous sorte un GT4RS (ou refait le coup du clubsport) avec le 4.0 l de la GT3???
et une 718 spyder RSK ?
Nico7 a écrit : Ce sera un atmo. Les gammes gt3 et gt4 sont toujours en atmo.
aurmorea a écrit : et si le 718 GT4 et le spyder était en turbo (flat 4 ou 6 ça on se demande)
et que porsche nous sorte un GT4RS (ou refait le coup du clubsport) avec le 4.0 l de la GT3???
et une 718 spyder RSK ?
Trayx a écrit : et pourquoi pas un derniers baroud d'honneur du 3.8 en 430 cv ?
Pascal a écrit : Je ne sais pas s'il est Euro6...
Pascal a écrit : Dégonfler un tel moteur implique de changer beaucoup de pièces: quasi tout le haut moteur qui est calibré pour 9000tr/min, plus les bielles qui sont en titane (pas d'intéret sur un moteur moins puissant). De plus, quel est l'intéret de mettre un tel moteur et le brider à 7500tr/min?
quant à le laisser à 9000 et baisser la puissance à 420cv, je pense qu'on est dans le domaine du rêve, voire du fantasme...
Nico7 a écrit : C'est typiquement le genre de produit a avoir un atmo. Cherchez pas ...