https://club911.net/viewtopic.php?t=148028
Maxalice2 a écrit : Je parlais de moteur car la voiture n'avance pas au regard du pilotage
Michael228 a écrit :C'est surtout l'étagement de boîte qui donne cette impressionMaxalice2 a écrit : Je parlais de moteur car la voiture n'avance pas au regard du pilotage![]()
Ricopassion a écrit : 2.45.50 c’est très fort avec un GT4![]()
Maxalice2 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais vivement la fin du marketing avec cette auto et que Porsche y mette un moteur et là ATTENTION ça va déménagerRicopassion a écrit : 2.45.50 c’est très fort avec un GT4![]()
bison a écrit : C'est marrant, ce sont au km/h près les memes vitesses de passage en courbes/sorties de virages qu'en funcup evo3, il arrive juste beaucoup plus vite aux freinages
Bien que le tachymètre est un peu de lag, j'ai l'impression qu'il met encore du frein à l'entrée du droite du raidillon, je ne sais pas comment c'est possible en voiture de route avec les efforts qu'il y a sur les pneus à ce moment( en fun cup les bons restent soudés, mais en rentrant à 185-190:D, ça fait déjà drôle
))
Bonne info aussi le delta de 20 m entre le bas et le haut du raidillon , maintenant je sais
Également intéressant, son entrée en pointant l'intérieur dans Bruxelles, je fais comme ça également, y a plus de grip (en pneus routier des fois il faut faire des trucs chelou:D)
Freinage à 130 m aux combles à cette vitesse pour une voiture de serie c'est top![]()
bison a écrit : Ah ok; sinon c'est bien déjà 2.55 avec le GTS (si j'ai bien compris) t'as déjà des bonnes sensations; comment se comportent tes freins ? ( je ne sais pas s il y a une update sur un gts vs un "s")