https://club911.net/viewtopic.php?t=173431
frizou51 a écrit : En plus le vendeur pro m'a fait une nouvelle meilleure offre...j'ai sû utiliser les bons mots
tout ça pour une pdk et le fil jaune
Au même tarif c'est
718 spyder pdk avec moins de 10000 kms
ou
991.2 targa gts avec plus 45000 kms
mes enfants me disent...papa tu es trop jeune pour une targa![]()
frizou51 a écrit : coucou,
ici il y a plein de prévisionnistes du marché auto
je les sollicite
A ce jour, en france, les spyder pdk sont chers pour 3 raisons :
plus récents que les versions bm6
plus rares que les versions bm6
et leur prix intégrè le malus
et porsche se gratte
Je constate qu'ils ne partent pas vite...certains ont vu leur prix baisser de 7 à 8 000 euros...et sont toujours là autour de 150 ke
Même si je n'achète pas une voiture pour gagner de l'argent, ma question est simple :
est-ce judicieux d'un de point de vue économique d'acheter une version pdk en se disant les prix sont élevés donc le jour où je revendrais ou reprise par un cp, je perdrais moins ?
ou
l'inverse : prix élevés donc plus difficiles à trouver un acheteur donc perte plus importante ?
Vous avez 5 minutes pour rendre votre copie
merci![]()
frizou51 a écrit :
A ce jour, en france, les spyder pdk sont chers pour 3 raisons :
patrick123 a écrit : Le vendeur pro qui m'a vendu le mien dit que ça part à 145/150 si peu de km et très optionné
Il est d'ailleurs allé en chercher un autre en Allemagne pour remplacer le mien
Je crois que le mien était affiché 148. Je l'ai payé 130 car pas de malus mais je ne pense pas que j'aurai acheté à 150
Comme le dit Vincent, j'aurais plutôt regardé vers les 991 turbo cab
frizou51 a écrit : Merci pour vos avis.
J'ai l'esprit de synthèse.
donc pour ceux qui veulent remplacer un 718 spyder, chez porsche, tout en conservant l'agrement routier (je ne parle pas de performance)...il y a : GT3
j'ai bon ?![]()
vincent a écrit :Il y a quand même un gros problème au dessus de la tête avec la GT3 !frizou51 a écrit : Merci pour vos avis.
J'ai l'esprit de synthèse.
donc pour ceux qui veulent remplacer un 718 spyder, chez porsche, tout en conservant l'agrement routier (je ne parle pas de performance)...il y a : GT3
j'ai bon ?![]()