https://club911.net/viewtopic.php?t=173431
frizou51 a écrit : Oui
Réfléchir n'est pas encore malussé![]()
gil83 a écrit : J'ai acheté un 718 spyder en boite méca courant avril, en plus de ma 991.2 Gt3 en PDK.
Au départ, j'étais presque décidé sur un spyder 718 PDK, qui était parfait, ...jusqu'à la demande d'un essai sur route, pour trancher entre la boite méca et la PDK.
J'ai d'abord essayer un 718 Gt4 en boite méca qui m'a franchement beaucoup plu par l'ensemble moteur boite méca, du vrai sport, même si rapports longs.
Puis quelques jours plus tard, très confiant et très motivé, j'essai le tant désiré 718 Spyder en PDK
Et bien, bof!!!!.. j'ai été super déçu de la PDK sur le 718 Spyder, bruit de transmission, j'ai trouvé l'ensemble moteur boite décevant, sifflement de transmission, en particulier comparé au méchant 4.0 PDK de ma 991 GT3.
C'est très, très, vraiment très en dessous, une vrai déception car le risque était la comparaison de la PDK 718 avec la PDK GT3.
Au final, une dizaine de jours après, ma concession rentre mon Spyder, Argent GT et en Boite méca, raccord couleur à ma GT3 : j'essai ce spyder 2 fois pour être certain que ce retour "en arrière" à la boite méca soit raisonnable et depuis; c'est la grande passion : elle sait tout faire cette 718 Spyder : circuit au Ricard (sur un rythme de 992 GT3 Stock) et sur routes (fermées) à un train d'enfer...et enfin les balades sous le soleil...
Je kiff à fond:P![]()
![]()
![]()
petite video aux fesses d'une Mclaren 570 "PDK", même pas peur !!
Le chassis du 718 Spyder bien réglé est juste fou !
tofgun a écrit :Belle vidéo.gil83 a écrit : J'ai acheté un 718 spyder en boite méca courant avril, en plus de ma 991.2 Gt3 en PDK.
Au départ, j'étais presque décidé sur un spyder 718 PDK, qui était parfait, ...jusqu'à la demande d'un essai sur route, pour trancher entre la boite méca et la PDK.
J'ai d'abord essayer un 718 Gt4 en boite méca qui m'a franchement beaucoup plu par l'ensemble moteur boite méca, du vrai sport, même si rapports longs.
Puis quelques jours plus tard, très confiant et très motivé, j'essai le tant désiré 718 Spyder en PDK
Et bien, bof!!!!.. j'ai été super déçu de la PDK sur le 718 Spyder, bruit de transmission, j'ai trouvé l'ensemble moteur boite décevant, sifflement de transmission, en particulier comparé au méchant 4.0 PDK de ma 991 GT3.
C'est très, très, vraiment très en dessous, une vrai déception car le risque était la comparaison de la PDK 718 avec la PDK GT3.
Au final, une dizaine de jours après, ma concession rentre mon Spyder, Argent GT et en Boite méca, raccord couleur à ma GT3 : j'essai ce spyder 2 fois pour être certain que ce retour "en arrière" à la boite méca soit raisonnable et depuis; c'est la grande passion : elle sait tout faire cette 718 Spyder : circuit au Ricard (sur un rythme de 992 GT3 Stock) et sur routes (fermées) à un train d'enfer...et enfin les balades sous le soleil...
Je kiff à fond:P![]()
![]()
![]()
petite video aux fesses d'une Mclaren 570 "PDK", même pas peur !!
Le chassis du 718 Spyder bien réglé est juste fou !
Quelle monte pneumatique sur ton Spyder ?
gtrs57 a écrit : rassure moi c’était bien un sens unique![]()
frizou51 a écrit : Merci
J'ai eu la pdk sur mes ex ..Box 987 s et Box 981 s
Le spy sur toulouse, il n'est pas couleur craie par hasard ?
gil83 a écrit :Le préfet a fermé la route !!!gtrs57 a écrit : rassure moi c’était bien un sens unique![]()
Organisation GT Dream, Ventoux super car !!
Boubi a écrit : Dans les gorges de la Nesque, à la hauteur du Belvedere/point de vue, il y a un groupe de sangliers sauvages à demi apprivoisés.
Ils aiment bien se balader au milieu de la route, juste en sortie de virage.........
J'espère que le préfet avait anticipé![]()
patrick123 a écrit : C’est une éternelle question à laquelle il n’y a pas de réponse car c’est une question de goût
J’ai un avis parfaitement contraire à celui de Gilles
Je n’ai pas plus raison pour autant
Il faut essayer et choisir celui qui te convient le mieux
frizou51 a écrit : En plus le vendeur pro m'a fait une nouvelle meilleure offre...j'ai sû utiliser les bons mots
tout ça pour une pdk et le fil jaune
Au même tarif c'est
718 spyder pdk avec moins de 10000 kms
ou
991.2 targa gts avec plus 45000 kms
mes enfants me disent...papa tu es trop jeune pour une targa![]()