Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2319

Message original : arma
en même temps inclure la coût du parking, de l'assurance, c'est peut être un peu trop. Si tu ne faisais que de la route, tu supporterai quand même ces frais (sauf si tu as une assurance spécifique pour le circuit)
[Édite le 28-11-2010 par arma]
Je posterai le détail de toute façon et chacun pourra faire ses calculs :);)
Membre cotisant
n°2437

Message original : rpaddictedJ'ai l'intention de faire un poste détaillé dans une semaine.Message original : yanacha
Quel est le cout moyen d'entretien d'une GT3 à l'année avec quelques sorties circuit????

On parle peu de budget qd on entend parler circuit dans la presse, ou juste "c'est cher", "prévoir ci ou ça", sans parler €€€. Pr une GT3 ou une autre auto, que l'on traque le chrono ou juste pr se faire plaisir, ce serait à mon sens très intéressant de voir.
Et cette démarche aidera certainement ceux qui hésitent à faire de la piste.
:)
[Édite le 28-11-2010 par Michael228]
j'ai jamais mis autant de temps à vendre une de mes sportives...même mon audi R8 boite méca je pensais etre marié avec... mais la GT3 interresse un panel réduit de personnes et le marché occasion est fourni ...
bon s'il n'y en avait qu'une à garder dans ma vie , ce serai la GT3 parce qu'elle surpasse tout ce que j'ai connue comme usine à plaisir

en janvier après la grosse révision, et le porsche clinique , je tombe le prix à 70k€ ...
sans que ça m'empèche de me balader avec le dimanche !:D

bon s'il n'y en avait qu'une à garder dans ma vie , ce serai la GT3 parce qu'elle surpasse tout ce que j'ai connue comme usine à plaisir

en janvier après la grosse révision, et le porsche clinique , je tombe le prix à 70k€ ...
sans que ça m'empèche de me balader avec le dimanche !:D

Message original : rickmanMessage original : rpaddictedJ'ai fait un coût total oui. Après on peut essayer de ventiler la partie purement circuit mais c'est pas facile : comment comptabiliser l'essence "circuit", les consommables "circuit" (une GT3 ça use beaucoup de pneu même sur la route) ?Message original : arma
en même temps inclure la coût du parking, de l'assurance, c'est peut être un peu trop. Si tu ne faisais que de la route, tu supporterai quand même ces frais (sauf si tu as une assurance spécifique pour le circuit)
[Édite le 28-11-2010 par arma]
rien qu'en essence, une sortie circuit c'est environ 400 € !
Soit tu vas toujours rouler qu'à Barcelone, soit tu fais 500 kms sur la piste dans la journée, soit ta GT3 à un gros problème de réglage ou soit ta calculette déconne...............mais y a un soucis quelque part!!!:D

Message original : lalexMessage original : rickmanMessage original : rpaddicted J'ai fait un coût total oui. Après on peut essayer de ventiler la partie purement circuit mais c'est pas facile : comment comptabiliser l'essence "circuit", les consommables "circuit" (une GT3 ça use beaucoup de pneu même sur la route) ?
rien qu'en essence, une sortie circuit c'est environ 400 € !
Soit tu vas toujours rouler qu'à Barcelone, soit tu fais 500 kms sur la piste dans la journée, soit ta GT3 à un gros problème de réglage ou soit ta calculette déconne...............mais y a un soucis quelque part!!!:D![]()