https://club911.net/viewtopic.php?t=97763
DVS a écrit : Ouah! Je suis bluffé!
Merci pour ce post-guide-tutoriel !
Super boulot!!!
Germanicus a écrit : La courroie d'entrainement c'est bien la même chose que la courroie polyrip ?
Il faut la changer tous les 80000 kms non ?
J'ai pris rdv pour une "grosse révision" auprès de mon CP qui prévoit de changer cette courroie alors que ma 996 à 103000 kms et que ladite courroie a déjà été changée à 76000 ...
Vous en pensez-quoi ?
Tonio26 a écrit : Une question sur 996 300cv: Est-ce normal, moteur tournant, qu'il y ait une aspiration conséquente au bouchon de remplissage d'huile et qu'ensuite le moteur s'accélère une fois le bouchon retiré ?
Merci.
Tonio26 a écrit :Personne ne connait cet effet technique ou a remarqué que sa voiture le faisait ou pas ??? MerciTonio26 a écrit : Une question sur 996 300cv: Est-ce normal, moteur tournant, qu'il y ait une aspiration conséquente au bouchon de remplissage d'huile et qu'ensuite le moteur s'accélère une fois le bouchon retiré ?
Merci.
Tonio26 a écrit :
Une question sur 996 300cv: Est-ce normal, moteur tournant, qu'il y ait une aspiration conséquente au bouchon de remplissage d'huile et qu'ensuite le moteur s'accélère une fois le bouchon retiré ?
Merci.