Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000Bonne idée ... mais déjeuner en Bourgogne et boire avec modération ... ça va être durMessage original : harry
L'idée serait de retrouver les belges pour le déjeuner donc je prévois de partir de Paris vers 9h30![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre

Bah en général on mange sur l'aire de l'autoroute ... ça va plus vite, on fait le plein en me^me temps, pis un sandwich suffit 
On aura l'occasion de déguster au repas du soir à l'hôtel
Pour nous et pour arriver à des heures raisonnables, je pense que Dijon est préférable ... nous y serions +- vers 13h00 :)

Pour nous et pour arriver à des heures raisonnables, je pense que Dijon est préférable ... nous y serions +- vers 13h00 :)
Message original : BossBoxster
Bah en général on mange sur l'aire de l'autoroute ... ça va plus vite, on fait le plein en me^me temps, pis un sandwich suffit

Salut,
Bon, je fait étape chez ma vieille tante à Diemoz (Isère) le vendredi soir,
ça me met à 80 km de Saint Nazaire par la D41 et la D71. ( 1h20 mappy)
Sinon c'est 125 km par l'autoroute pour 1h30 (mappy)
Je vous retrouve donc samedi matin pour ma première sortie touristique 911.net.
Portez vous bien d'ici là. :)
Bon, je fait étape chez ma vieille tante à Diemoz (Isère) le vendredi soir,
ça me met à 80 km de Saint Nazaire par la D41 et la D71. ( 1h20 mappy)
Sinon c'est 125 km par l'autoroute pour 1h30 (mappy)
Je vous retrouve donc samedi matin pour ma première sortie touristique 911.net.
Portez vous bien d'ici là. :)
"Citation:
Message original : LOUVEL35
Citation:
Message original : cleanman51
hum, la c4 devient c2 passer 60km/h , non? donc la c4 est plus lourde qu'une c2...

Ah bon, on est plus en 4 roues passé 60 km/h

Oui... la marmotte débraye les roues avant...

Bon si il pleut, je laisse la marmotte à la maison

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : BambiOulala !! Tu as raison, mince alors, quand même nous sommes fin JuinMessage original : detuning-man
Ils nous annoncent une sacrée météo![]()
![]()
Et dire que je viens juste de refaire mon AC, compresseur et tutti quanti...![]()

Message original : BambiOulala !! Tu as raison, mince alors, quand même nous sommes fin JuinMessage original : detuning-man
Ils nous annoncent une sacrée météo![]()
![]()
Et dire que je viens juste de refaire mon AC, compresseur et tutti quanti...![]()

[Édite le 17-6-2010 par harry]