Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Hello,
il m'aura fallu du temps, mais je crois que je suis arrivé à uploader ma première video sur Youtube.
A part le ratage de vitesse en haut du raidillon que jhe connais déjà, je suis assez preneur de vos commentaires.
Alors lachez vous
A bientôt
Renaud
[Édite le 15-7-2010 par RTI993]
il m'aura fallu du temps, mais je crois que je suis arrivé à uploader ma première video sur Youtube.
A part le ratage de vitesse en haut du raidillon que jhe connais déjà, je suis assez preneur de vos commentaires.

Alors lachez vous
A bientôt
Renaud
[Édite le 15-7-2010 par RTI993]
Allez je suis le Premier au comentaire et en plus ça tombe plutot bien puisque la petite 3.2 bleu avec la bande qui passe au début et qui s'en va loin loin loin
c'étais ma pomme

Belle vidéo, on vois bien que tu aimes les 993 " hummmmm " mais que t'es pas au taquais, il te reste encore 1000 trs/mms au bout de la ligne droite avant le freinage quand la 993 repasse
Sinon quel beau bruit tout de même, et puis qu'elle geule la viper







Belle vidéo, on vois bien que tu aimes les 993 " hummmmm " mais que t'es pas au taquais, il te reste encore 1000 trs/mms au bout de la ligne droite avant le freinage quand la 993 repasse

Sinon quel beau bruit tout de même, et puis qu'elle geule la viper




Membre



bon je ne suis pas du tout pro...j'apprends...mais ce qui me semble..en ayant fait ce circuit 3 fois dont 6 jours de porsche days et 2 de fun cup, dont deux cours de trajectoires avec un pilote pro et alain ferté
suis comme toi....j'hesites...et vais pas assez vite....et je regardes trop dans le retro...mais il parait que pour les trajectoires je suis pas mal:D
1 tu descends pas assez vite le long du mur la descente avant le raidillon et coupes trop trop en bas du raidillon et sur d'autres virages aussi, en fait il me semble qu'il faut que tu ailles lecher plus les vibreurs plutôt que de choisir une voie au milieu qui n'est pas optimum
2 tu retrogrades dans la cote du raidillon ?
3 tu sors pas assez à droite du S au bout de la ligne droite après le raidillon, il faut sortir en face et arrondir
4 le freinage n'est pas très franc il faut taper plus dans les freins et plus tard
voili voilou..;toujours plus facile de dire que de faire....

j'adore la viper green et ton bruit !!:o