Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : flatgilles
dsl pour vous deux...je suis de tout coeur avec toi...
J'ai déjà vécu cette situation,il n'y a pas si longtemps...si tu as besoin d'aide,fait un signe.....Courage.
[Édite le 15-11-2009 par flatgilles]
Je rajoute Detartrax en liste d'attente pour le kart mais inscrit pour le buffet, voir page une.
[Édite le 16-11-2009 par Cathy]
Message original : bruno1777çà c'est une très bonne nouvelle :) par contre il faut que tu trouves absolument une autre pour Doc911 car ils ne vont jamais tenir à 2 dans un seul karting !!!Message original : Cathy
Suite à un désistement aujourd'hui, sonic passe en liste des inscrits kart.![]()
![]()

Message original : CathyBien vu qu'il me manque des réglements et que la date limite est le 25, notre doc911 a des chances...Message original : bruno1777çà c'est une très bonne nouvelle :) par contre il faut que tu trouves absolument une autre pour Doc911 car ils ne vont jamais tenir à 2 dans un seul karting !!!Message original : Cathy
Suite à un désistement aujourd'hui, sonic passe en liste des inscrits kart.![]()
![]()
![]()

Message original : chris-91Cathy ,faudrait que tu fasses un MP de rappel pour le réglementMessage original : CathyVi..Message original : chris-91
cala sent bon pour les ceusses en liste d' attente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cathy ma chérie ,vires moi tout ces petits merdeux et à nous deux la piste de kart et la soirée en amoureux

Message original : DSet puis quoi encore fumier de postierMessage original : chris-91Cathy ,faudrait que tu fasses un MP de rappel pour le réglementMessage original : Cathy Vi..![]()
![]()
![]()
![]()
,tu veux pas les aider à ce torcher le cul aussi
Cathy ma chérie ,vires moi tout ces petits m...eux et à nous deux la piste de kart et la soirée en amoureux
![]()
![]()