Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : doc911faut il en conclure que tu ne prends que les gros en passager ?Message original : PIERRERS
Moi je le fais uniquement parce que précisément, ça me fait une excuse pour mes temps !![]()
![]()
[Édite le 25-5-2009 par doc911]

Message original : Oggy
un soucis ?
si nous y sommes pour quelque chose , éclaire nous

Membre cotisant
n°151

Message original : Yanoucheles règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige.Message original : Oggy
un soucis ?

Message original : patrick123Tu parles de la limite à 45 millions d'euros de budget par saison ?Message original : Yanoucheles règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige.Message original : Oggy
un soucis ?
![]()
![]()
![]()

Message original : Yanouche
Il suffisait juste de rappeler à Burn que les règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige. Il semble avoir compris. De toute façon, ça vaut mieux pour son intégrité physique...
Suffit d'attendre qu'il se vautre tout seul pour rouler !

Message original : patrick123Tu parles de la limite à 45 millions d'euros de budget par saison ?Message original : Yanoucheles règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige.Message original : Oggy
un soucis ?
![]()
![]()
![]()

Nan, il s'agit d'une règle simple, quand on tente de te dépasser tu as le droit de changer de trajectoire pour tasser l'adversaire qu'une fois:D

Mais yahn ne veut pas comprendre cette règle simple et élémentaire:D

Enfin depuis que Yahn l'a grondé il le fait avec le clignotant, on le voit dans la ch'tite vidéo:thumbup: