Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bon revenons aux targa 
J ai monté sur la mienne les triangles de portières /vitres avec un petit déflecteur ,j ai vraiment l impression que cela améliore les flux d air .
Est ce juste subjectif ?
D'autres parmis vous ont ils également installé ces petits triangles sur leur targa

J ai monté sur la mienne les triangles de portières /vitres avec un petit déflecteur ,j ai vraiment l impression que cela améliore les flux d air .
Est ce juste subjectif ?
D'autres parmis vous ont ils également installé ces petits triangles sur leur targa
frcs a écrit :Non, c'est une immat provisoire permettant de rouler le jour de l'achat de la voiture et pendant 4 mois, non obligatoire et inutile si l'immatriculation définitive est demandée rapidement.phil06 a écrit : Ce n'est pas réservé aux pro le WW ?
Regardes quelle est la date de première immatriculation. Les 4 mois du WW permettent parfois de gagner un an sur la taxe carbone, environ 1000 €
phil06 a écrit :
Une assurance est obligatoirement associée à ce type de plaque durant la validité de la plaque (càd 14 jours)
Mon assureur (Pat123) assure aussi avec le n° série en attendant la plaque définitive ; enfin j'espère
![]()
Je ne savais pas que Pat pouvait désormais assurer une voiture à partir de son numéro de série. Je lui acais demander il y a quelques années et sans immat française provisoire, il ne pouvait rien faire.
Jackcat a écrit :Et c'est renouvellable une fois avec une simple demande via l'ANTS, ce qui permet de pousser le bouchon un peu plusfrcs a écrit :Non, c'est une immat provisoire permettant de rouler le jour de l'achat de la voiture et pendant 4 mois, non obligatoire et inutile si l'immatriculation définitive est demandée rapidement.phil06 a écrit : Ce n'est pas réservé aux pro le WW ?
Regardes quelle est la date de première immatriculation. Les 4 mois du WW permettent parfois de gagner un an sur la taxe carbone, environ 1000 €

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Et ça se paye à quel moment ?phil06 a écrit :D'après mes estimations :Jazznet2004 a écrit : Du coup tu paie combien pour cette taxe :/
991 Targa 4S PDK phase 1
> 2013 : 1484 € carte grise + 1200 € : 2684 €
> 2014 : 1484 € carte grise + 2400 € : 3884 €
> 2015 : 1484 € carte grise + 3400 € : 4884 €
>
> 991 Targa 4S PDK phase 2
> 2016 : 1600 € carte grise + 1800 € : 3400 €
> 2017 : 1600 € carte grise + 4904 € : 6504 €
> 2018 : 1600 € carte grise + 7203 € : 8803 €
Avec la CG ou bien cela fait l’objet d’un appel ultérieur ?
Merci![]()

Merci