Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
LOOI911 a écrit : Très belle y’a Spectrum !!! Combien de km ? État d’origine ou refaite ?
Certaines pièces comme les guidons noirs spécifiques à ce modèle sont devenus introuvables aujourd’hui.
Corpas a écrit :Merci. Elle a 14 000 kilomètre et n’a jamais été restaurée ou repeinte.LOOI911 a écrit : Très belle y’a Spectrum !!! Combien de km ? État d’origine ou refaite ?
Certaines pièces comme les guidons noirs spécifiques à ce modèle sont devenus introuvables aujourd’hui.
Et dire qu’à l’époque j’ai aidé le petite frère d’une amie à couper le sien pour le rabaisser

Membre cotisant
n°670

acia29 a écrit :J espère, je m'amuse à remettre ce bolide de 58 sur la routedocnono a écrit : petite question, c'est facile d'immatriculer une meule de 57 ( c'est mon année de naissance) sans aucun papiers ?
url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/02/w1hl.jpg][/url

Un vieux Guzzi sur la table d'opération ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
docnono a écrit : sympa ! et tu vas mettre des suspats ?

La seule option est l'embrayage ( elles ne l'ont pas toutes)
Oui, c'est le moteur de ma v7 qui a eu de nouveaux paliers de vilebrequin pour ses 50 ans

Membre

Une Amigo... ce qui m'a décidé à me mettre à la mécanique et ne pas toujours croire ceux qui parfois parlent beaucoup.
Celui de ma sœur n'avançait pas à mon avis quand j'étais ado et un copain du collège me proposait de s'en occuper.
Le voilà avec sa lime pour agrandir les transferts comme il l'avait fait sur son Gitane Testi... Sauf que l'Amigo est un 4 temps et donc bien plus difficile à "optimiser" quand on a commencé à démonter la culasse...
Bref, il n'y connaissait rien et depuis, j'ai toujours essayé de comprendre avant d'entreprendre. Voire de faire tout seul autant que possible.
Je me suis vengé alors sur une vieille Mobylette donnée par mon voisin Onesta (le père) qui, une fois modifiée, fumait tout le monde, même le fayot qui s'était fait payer un 103 tout neuf !
À plus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Celui de ma sœur n'avançait pas à mon avis quand j'étais ado et un copain du collège me proposait de s'en occuper.
Le voilà avec sa lime pour agrandir les transferts comme il l'avait fait sur son Gitane Testi... Sauf que l'Amigo est un 4 temps et donc bien plus difficile à "optimiser" quand on a commencé à démonter la culasse...
Bref, il n'y connaissait rien et depuis, j'ai toujours essayé de comprendre avant d'entreprendre. Voire de faire tout seul autant que possible.
Je me suis vengé alors sur une vieille Mobylette donnée par mon voisin Onesta (le père) qui, une fois modifiée, fumait tout le monde, même le fayot qui s'était fait payer un 103 tout neuf !
À plus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6146